Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alpine A 110-50 ... renault sait faire de la musique aussi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non moi ça va, elle doit couter plusieurs fois le prix de ma maison, et à choisir je préfère investir dans une résidence secondaire sur la côte Landaise (mon rêve !!!)

    Commentaire


    • #17
      je disais pas ça pour moi c'est un jouet de riche ça :mdr
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #18
        Arghhhhhhhhhhhhhhhh, le gars brûle un feu rouge!
        Na, faut bien que je dise du mal, pis je continue:

        -Le conducteur a quand même pas l'air de palpiter quand on voit son visage, c'est ennuyeux à conduire?
        -On entend un drôle de "coui-coui-coui" de roulements (à 3:33)
        -Puis, si on la voit comme ça (à 3:35) c'est qu'elle est en train de se FAIRE DOUBLER par la berline avec la caméra!
        -il y a de drôles de bruits (limite inquiétants) lors des passages de rapports
        -On les voit drôlement bien, les anneaux de remorquage!

        Décidément, je crois que cette voiturette n'est pas faite pour moi :je sors
        Dernière modification par pianovelo, 28 mai 2012, 21h28.
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Je suppose que c'est un testeur officiel Renault qui teste plus de 10 voitures par semaine sur piste, son expression faciale sera donc un peu plus modérée que si c'était le commun des mortels qui se met derrière le volant d'une voiture équipée de pneus piste, d'une boîte séquentielle (à pignons droits je suppose...), d'un échappement libre, etc...

          Commentaire


          • #20
            avec les ancien V10 f1 la team renault jouait la marseillaise et l'hymne anglaise dans les padoques pendant les essaies , je crois que les vidéos sont dispo sur youtube



            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            quel bruit et quelle auto !!:8)

            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire

            Chargement...
            X