Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver un bon backing de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver un bon backing de...

    Hello,

    Connaissez-vous un bon backing de "My heart will go on" (titanic) ?
    J'en ai trouvé quelques uns sur Google, mais ils sont affreux, et il y en a des tonnes dans le même style. Et je ne vais pas les acheter toutes, pour en trouver la bonne...

    Si je ne trouve pas, je ferai une version piano, sans le biniou, vu que je n'ai pas de PaTyrosAudya avec super-articulations :oups
    Mais les élèves d'hannah trouveraient sûrement plus chouette de s'enregistrer sur quelque chose de proche de l'original
    Hello, World!

  • #2
    J'ai fait ça il y a longtemps de cela. Donne-moi le temps de retrouver l'archive.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Super, merci d'avance ! :super
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Une petite recherche sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=-62oDNdoMvQ

        En souhaitant que ce soit cela que tu recherche....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Si je ne trouve pas, je ferai une version piano, sans le biniou
          C'est pas du biniou, c'est de l'uillean pipe
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hadock Voir le message
            Une petite recherche sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=-62oDNdoMvQ

            En souhaitant que ce soit cela que tu recherche....
            Il est pas mal, mais on entend des choeurs, je vais laisser choisir mon épouse entre une version MIDI et celle-là
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux, je t'enregistre ma version MIDI en audio. Le seul problème c'est que je ne suis pas équipé pour afficher les paroles comme le font les karaoke audio.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                J'en ai une version, un midifile retouché en profondeur pour mon PA2X. Je le mets dans l'ordi et te l'envoie, si tu veux.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Si tu veux, je t'enregistre ma version MIDI en audio. Le seul problème c'est que je ne suis pas équipé pour afficher les paroles comme le font les karaoke audio.
                    Hello, les paroles ne sont pas nécessaires, car les enfants l'ont déjà répété avec la partition (c'est dans le cadre du cours de "chant d'ensemble" donné à côté du cours de solfège). Le MIDI que tu m'as donné sonne déjà bien avec mon matériel.

                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    J'en ai une version, un midifile retouché en profondeur pour mon PA2X. Je le mets dans l'ordi et te l'envoie, si tu veux.
                    Merci, je l'ai téléchargé et l'écouterai ce soir (je bosse dans un "paysager" pour le moment).

                    3 versions en 24 heures, les gars, vous êtes vraiment super ! :super
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le même en mp3 mais normalisé et légèrement compressé pour gagner du volume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello
                        Il y a une bonne version sur le site "version karaoke" tu prends le playback personnalisé et tu enregistres ta version en enlevant les instruments de ton choix, bonne qualité au format mp3.
                        Thierry
                        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Les élèves ont choisi la version Youtube, parce qu'elles trouvaient le son de flûtiau (:oups) plus réaliste... mais se sont un peu cassé les dents à cause des choeurs de la Céline. hannah est assez occupée pour le moment (examens de fin d'année), mais elle passera sûrement l'un de ces quatre pour vous faire un petit coucou et vous remercier.

                          Pour le prochain cours, elle prépare "9 crimes", elle a trouvé le backing toute seule sur youtube. Et là, pour le moment, elle s'amuse à enregistrer les différentes voix en tant que "lead voice", pour guider ses élèves.
                          Hello, World!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X