Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight Gator Polyvalent pour Nord Stage EX88 et Jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui par conre le sur mesure en bois c'est lourd j'ai pas mal donné a ce niveau et je donne toujours. Du coup si avec du gator on gagne un peu en poid c'est pas mal.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par renald.h Voir le message
      Est ce que quelqu un à déjà utilisé le Flight case Gator tsa 76 pour mettre le Jupiter 80 ou un nord stage 88? Merci
      J'ai pas essayé, mais j'ai mesuré l'intérieur de mon fly, on atteint juste 1,30 m (la taille du NS88, non ?), mais du coup j'ai l'impression que ça protège un peu moins un flanc du clavier (mousse moins épaisse, car dans ce cas on enlève une partie des protections fournies). En tout cas ça reste lourd, ça doit dépasser les 30 kgs avec le Nord Stage...
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #18
        129 Cm le nord stage apparemment ça laisse 1cm. Donc ça reste lourd quand même comme Flight? C'est pas moins lourd qu'un Flight en bois?

        Commentaire


        • #19
          13 kg il me semble...

          j'ai trouvé par hasard une image qui montre l'intérieur du fly avec les mousses adaptables :
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #20
            Oui 13kg ca me fait un peu reculé si c aussi lourd qu un truc en bois ça vaut pas le coup

            Commentaire


            • #21
              T as trouvé quoi du coup ?
              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

              Commentaire


              • #22
                Le gator tsa 76

                Commentaire

                Chargement...
                X