Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une super pro avec un talent fou !


    Fred, qui à mal aussi pour le micro
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • ouais ca peut dérouter certains mais c'est tout nouveau en fait. C'est l'avenir du beat-box.. c'est du appeau-box. J'ai reconnu un genre d'appeau à bestiole vers 0:46
      Dernière modification par Le Manchotologiste, 25 septembre 2016, 17h11.

      Commentaire


      • Après gangnam style ... PPAP
        Plus de 12Million de vue en 4 jours pour 50s de..
        Il parait que le ridicule ne tue pas...

        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • J'allais poster la video de l'homme a la pomme.
          C'est vraiment du grand n'importe quoi...

          Fred, open mais pas trop
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Envoyé par Erenion Voir le message
            Il parait que le ridicule ne tue pas...
            Le ridicule ne tue pas, mais un "gros coup de n'importe quoi", peut être !
            Mon coeur a failli lâcher !
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Y'a le philosophe remi Gaillard qui a dit qu'en faisant n'importe quoi on devient n'importe qui. Ça semble se verifier ... [emoji15]
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • Ennn, emm, kho huh !



                En fait c'est un gag, Olli Ahvenlahti, notamment, est un excellent pianiste de jazz
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Ah oui, quand même !!! et sacré look ! :oups
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Pour une fois, je fais de la pub : n'hésitez pas, l'album est à $5.49 sur Amazon.

                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • Je pense qu'il a mis de la coke entre les touches de son clavier !

                      Hélas les paradis artificiels créent des lendemains qui déchantent...

                      Marrant, sur Amazon, on ne peut pas écouter des extraits !!!! :roll::bing::nananere

                      Hélas aussi, il a fait le même genre à la basse ! :deçu

                      NB: A me dégoûter d'oser penser faire un jour un petit truc sur Youtube !!
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • Je ne peux que déconseiller de tenter un jour de pluie sa performance batterie/guitare/voix, ça donne encore moins envie de se lancer
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • "A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale" - Andy Warhol...

                          Il ne lui reste que 8'44" pour parvenir au Graal glorieux du Net !
                          Dernière modification par misterphilgood, 27 février 2017, 11h10.

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire




                          • Voila une mauvaise perf pour faire une perf !
                            On perd tout : l'esprit du morceau, le tempo qui fluctue... Dommage, on peut mettre sa technique a d'autres fins.

                            Fred, slow motion
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Elle était énervé Fred ! (genre araignée trouvé dans le placard )

                              Envoyé par Daviplane Voir le message
                              Pour une fois, je fais de la pub : n'hésitez pas, l'album est à $5.49 sur Amazon.

                              Ah oui, c'est un autre genre... ...araignée dans la tête !
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Je te trouve particulièrement dur Fred avec cette jeune fille qui a tout son avenir devant elle ; son piano est assez mal en point et en tout cas bien désaccordé et puis il lui reste encore à travailler pour mettre plus d'âme et de souplesse dans son jeu.
                                Elle est d'ailleurs visible sur plusieurs autres vidéos (ici et ) et elle a quand même de belles possibilités, quelques années supplémentaires pour peaufiner son art avec un piano digne de ce nom, un enregistrement de meilleure qualité et ça devrait être notablement différent.
                                Il est vrai qu'en l'état, c'est un peu brut de décoffrage mais les grands concertistes ne se sont pas fabriqués en un claquement de doigts...
                                En tout cas et quant à moi, je n'exécuterai jamais une telle pièce et suis loin de disposer d'une telle dextérité.
                                Dernière modification par misterphilgood, 27 février 2017, 16h45.

                                -----------------------------------------------
                                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X