Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement c'est une gaffes ou une mauvaises blague de mauvais goût... Mais dans ce cas (Je penses que le graphiste était suisse), est-ce qu'il était aux courants de l'affaire? A t'il voulu faire une touche humouristique? Je ne sais pas... par je présume que la pub à été lu et vérifié par une ou plusieurs personne ces la que ce posé le problème.

    Par contre, d'une manière général Sur tout les sujet, j'ai l'impression que tout les sujet devienne des sources de polémiques, c'est un peu le côté obscur...

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • Je relaie une video trouvee par Klairzaki.
      Ca va chercher trop loin pour moi !


      Fred, qui arrive un potard
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Il est jamais potard pour bien faire :je sors

        Impressionnant sinon !
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • Et s'il avait mis ses pages de texte dans le bon sens, ça aurait donné quoi ????
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • il a mis des boutons de machine à laver ou de plaque de cuisson en guise de potards ?
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Envoyé par azrael Voir le message
              il a mis des boutons de machine à laver ou de plaque de cuisson en guise de potards ?
              Ah !! c'est pour ça que ça fait un bruit bizarre, tout s'explique !:nananere
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • On pourrait finir par faire un "top 100" de tout ça, comme dans cette vidéo qui recense exactement tout ce que je n'écoute pas...

                Commentaire


                • C’est en effet édifiant.
                  Ce « florilège » met en évidence certaines recettes de la musique commerciale…
                  au moins celle qui est faite à la chaîne (en reprenant les « trucs » qui marchent …)
                  Dernière modification par Alain44, 24 septembre 2017, 15h52.
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alain44 Voir le message
                    C’est en effet édifiant.
                    Ce « florilège » met en évidence certaines les recettes de la musique commerciale…
                    au moins celle qui est faite à la chaîne (en reprenant les « trucs » qui marchent …)
                    Maintenant que tu le dis, ça me semble évident... En même temps, pour vendre ces "produits", autant se servir de ce qui fonctionne et dont on est sûr que ça rapportera, au moins pour rentabiliser "l'investissement"...

                    Commentaire


                    • Désolé pour les fan d'Indochine et de Bruel, mais allors la c'est deux versions sont vraiment..... un vraix désastre. Des fois faut mieux évitée certaine chose.

                      Je tiens à m'excuser aux près des fan de David Bowie, qui le pauvre doit se retourner dans sa tombe.

                      Faite attentions à vos oreilles





                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • Envoyé par skunk Voir le message
                        Désolé pour les fan d'Indochine et de Bruel, mais allors la c'est deux versions sont vraiment..... un vraix désastre. Des fois faut mieux évitée certaine chose...
                        La version Indochinienne est effectivement tres exotique et super indigeste !

                        Fred, qui persiste pas avec son groupe quand ca sonne pas
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Qui se devoue pour dire a nos "chanteurs" francais d'arreter le massacre ?


                          Fred, qui vous propose une traversee du desert, sans Oasis
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                            Qui se devoue pour dire a nos "chanteurs" francais d'arreter le massacre ?


                            Fred, qui vous propose une traversee du desert, sans Oasis
                            Il a du oublier son melodyne .

                            Mat qui chante comme une casserole mais persiste sans pitch.
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • Benh oui, le live tout nu, c'est dur pour certains (par rapport au studio, et à toute sa post-prod...)

                              Et encore il a l'air d'avoir un bon micro et un bon piano ...
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alain44 Voir le message
                                ...et encore il a l'air d'avoir un bon micro et un bon piano ...
                                ...il lui manque peut-etre seulement le... talent ?

                                Fred, critique chez Telerama
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X