Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà c'est fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    spookman, le Solo 6Be est évidemment supérieur (mais le prix aussi)... Il y a aussi les Twin 6Be (plus difficile à "placer")

    Mais perso je préférais les focal cms 50 au adam A7x...
    C'est pourquoi je réitère mes propos, à savoir qu'il faut aller les écouter avant.
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #17
      C'est souvent aussi une question de goûts personnels. Pour ma part, la gamme CMS ne m'avait pas vraiment convaincu. J'avais aussi de la peine avec la première série Rokit de chez KRK, la version G2 je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre en situation favorable.

      J'irais même plus loin en disant qu'une enceinte de monitoring peut être décevante en écoute dans un magasin, mais une fois mise dans un local traité, cela peut être différent ! C'était typiquement le cas avec les Adam A7X. En magasin, je ne les ai pas trouvé si terribles que cela. Mais un ami qui possède un studio les a installée dans un local traité acoustiquement...ben ça change complètement !

      Donc, si c'est pour une paire d'enceintes à 200 - 400 Euros la paire, on ne prend pas un trop grand risque de se baser sur des expériences de sites, forums, etc...Mais pour une paire d'enceinte où on va y mettre près de 1'000 Euros, une écoute s'impose, histoire de se faire une idée précise. Mais justement...une écoute si possible dans des conditions similaires que l'on a ou que l'on aura dans son studio/home studio.

      Commentaire


      • #18
        Félicitations Trancer!Excellent synthé ce p'tit MOpho!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #19
          Félicitations trancer!
          KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

          Commentaire


          • #20
            Vraiment un bon son ce Mopho, tu as pris quelle version ?

            Hier aprés midi, j'étais justement en train de regarder sur le net les ADAM A7X, pour remplacer mes Alésis Monitor One MKII active.

            Commentaire


            • #21
              Merci encore pour vos réponses.

              Je vais essayer les ADAM A7X demain, je vous tiens au courant.

              Concernant le MOPHO, c'est clair, c'est une excellente machine.

              Je donnerai mon impression de néophyte demain, j'espère que ça te donneras déjà une base pour ton futur choix.

              Je vais prendre la version clavier, plus simple pour les accès aux paramètres.

              Commentaire


              • #22
                La version clavier est vraiment de bonne facture ( dommage que le prophet'08 n'ai pas la même qualité d'ailleurs...)

                Tu verras c'est un super synthè !

                Le Polyevolver c'est la version rack ou clavier que tu cherches ?
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • #23
                  Non malheureuse...:o ! Je suis à côté de fosses-la-ville... À la campagne... Au calme Parmi le chants des coqs, le meuglement des vaches, et les tracteurs qui font vroum taca taca tatata...
                  pas évident pour faire des prise de sons quand même...
                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • #24
                    ... et des chinels
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Laetare quand tu nous tiens...
                      Ceci dit je suis pas très foule...plutôt barbecue en famille...
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • #26
                        félicitations pour ce set Trancer
                        Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                        https://soundcloud.com/eeooss


                        Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                        Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci encore pour vos réponses.

                          Pour le Mopho, comme le dis si bien Flo, c'est la version clavier.

                          A bon, le clavier du Prophet n'est pas génial alors, c'est dommage de ne pas avoir investi un peu plus dans de la meilleure qualité.

                          Et c'est également la version clavier que je compte acheter pour le PolyEvolver.

                          Très bonne soirée à toutes et à tous.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les effets par contre,genre LEXICON ou PCM ,NON ??
                            Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                            https://soundcloud.com/eeooss


                            Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                            Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci beaucoup brubru.

                              C'est vrai, que pour les effets, je n'ai jamais pensé à investir dans ce genre de produit, c'est bête d'une certaine façon.

                              Tiens à titre d'infos, vos conseils et idées en module d'effets, c'est quoi et quelles marques.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par FM74
                                la campagne c'est ce qu'il y a de mieux
                                c'est pas les biches et les renards qui vont
                                aller se plaindre du bruit

                                en tout cas mon renard aimait lorsque je jouais
                                Tout à fait vrai Flo.

                                Désolé encore pour ton renard flo.

                                A la base, je viens de la campagne et nous contons bien y retourner, la paix et la tranquilité n'a pas de prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X