Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide choix GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    J'ai pris un Tomtom Go Live 1000. Pour ce que je constaste, c'est qu'il a une bonne réactivité. Je me suis amusé à partir de mon retour à mon domicile, à prendre des petites ruelles pour essayer de le prendre en défaut, mais non, il a réagi immédiatement, modifiant le trajet. Plutôt que de le fixer sur le parebrise, je l'ai mis dans le fourre-tout à côté du levier de vitesse, et avec le fixateur, ça ne bouge pas, et du coup, c'est discret. Mes premiers contacts sont plutôt positifs. Je ne l'ai pas encore testé sur autoroute mais cela ne saurait tarder, j'envisage de faire un tour à Bresken (Hollande) en passant par Ostende. Et je vais peut-être tenter d'aller à Brighton. Mais là, c'est plus chaud, je n'ai jamais conduit à gauche. Là, j'hésite.

    Pour les avertissements de radar, je ne joue pas avec le feu. par contre, je mets l'avertissement du dépassement de vitesse. Et les rappels à l'ordre du GPS me suffisent.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par josna2 Voir le message
      Tiens , à propos de GPS , peut être certains connaissent ils ce truc, mais peut être pas. Alors j'explique.
      Tous les GPS vous permettent de rentrer vos coordonnées dans un onglet "domicile", car une fois ses coordonnées rentrées, on appuie et tauto ramène à la maison...
      Alors Raymond et Germaine partent en vacances, et se font voler le GPS, et sont appelés deux jours plus tard par leurs voisins pour leur apprendre la bonne nouvelle:"on vous a cambriolé".
      Moralité, entrez dans votre Gps à "domicile" l'adresse du commissariat le plus proche, car je pense qu'une fois arrivé dans sa ville ou son quartier, on sait rentrer sans que tauto nous guide.
      Pas mal comme blague, mais tu n'es pas dans la bonne rubrique !

      Commentaire


      • #33
        Merci Deb76 pour ton retour, tu n'as pas trop de reflets sur l'écran brillant?

        Commentaire

        Chargement...
        X