Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez-vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Sinon, Life de Keith Richards, vraiment passionnant
    Il me tente bien celui là

    sinon j'ai bien entamé le tome 2 de Millenium, je le trouve bien meilleur que le premier épisode en termes de rythme et de suspens :super
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #17
      Je vous invite à lire ce qu'il y a sur mon blog (voir ci-dessous en cliquant sur le lien dans ma signature) Je lis, mais j'écris aussi.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        Je vais lire ce que tu fais, Semantix, bien sûr....

        En attendant, je voulais signaler un auteur très rafraichissant que j'ai découvert au rayon "K" de la bibli: Andrei Kourkov
        C'est toujours des situations originales, amusantes et bien rafraichissantes après certaines journées un peu chargées, et en plus on sent chez lui une vraie tendresse pour les hommes
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          lu en quelques jours : Cellulaire de stephen King, superbe
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            playboy, new look, gaston lagaf et pif gadget

            j'ai bon là ? :wazzuuuppppppp:brave
            Gaston Lagaffe, Astérix, Les aventures de dudu chez chez les zoulous....

            J'ai bon aussi ? (des fois je lis d'autres trucs aussi avec des tas de pages mais je ne me souviens plus des titres )
            Dernière modification par bluedid, 21 octobre 2012, 19h57.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Mes dernières lectures étaient :

              - Le cauchemar d'innsmouth de Lovecraft
              - Ubik de Philip K dick
              - Maître Gilles de Ham par Tolkien

              Et j'entame "sur la route" de Kerouac.

              D'ailleurs j'ai un anecdote sur le cauchemar d'innsmouth. De par mon travail je suis beaucoup en déplacement dans le moment et deux ou trois jours après avoir fini ce livre que je conseil fortement, je devais passer une nuit à l'hôtel sur Paris. Ma chambre d'hôtel était une chambre Bis avec pour simple séparation avec la chambre voisine une porte fermée à clé. Je soupçonne mes voisins de chambrée d'être avec des enfants car toute la soirée j'ai entendu quelqu'un jouer avec la serrure :oups.

              Je vous dit pas la nuit que j'ai passé à psycotter tous seul dans ma chambre .
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #22
                erci zémmour et audrey pulvar...

                Plus sérieusement je viens de re(re) lire le seigneurs des anneaux et j'ai commencé les mémoires d'outre tombe... Mais j'apprécie beaucoup Michel ONFRAY

                Mais aussi l'excellente lecture prônée pas tri tonton évidemment...
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par yocks Voir le message
                  Mes dernières lectures étaient :

                  - Le cauchemar d'innsmouth de Lovecraft
                  - Ubik de Philip K dick
                  - Maître Gilles de Ham par Tolkien

                  Et j'entame "sur la route" de Kerouac.

                  D'ailleurs j'ai un anecdote sur le cauchemar d'innsmouth. De par mon travail je suis beaucoup en déplacement dans le moment et deux ou trois jours après avoir fini ce livre que je conseil fortement, je devais passer une nuit à l'hôtel sur Paris. Ma chambre d'hôtel était une chambre Bis avec pour simple séparation avec la chambre voisine une porte fermée à clé. Je soupçonne mes voisins de chambrée d'être avec des enfants car toute la soirée j'ai entendu quelqu'un jouer avec la serrure :oups.

                  Je vous dit pas la nuit que j'ai passé à psycotter tous seul dans ma chambre .
                  J'adore Lovecraft, le pied que je me suis pris en lisant "Démons et Merveilles" mais en angoisse j'ai un grand souvenir de l'Affaire Charles Dexter Ward.
                  Sinon, comme toi, je relis Sur la Route de Jack Kerouac dans sa version non expurgée, un livre politique et pas mal de bouquins sur la musique, sur la Set Theory.

                  Commentaire


                  • #24
                    Yep, un grand auteur M Lovecraft.

                    Ses livres sont tellement prenant que j'ai déjà prévu de lire prochainement "L'affaire Charles Dexter Ward" ainsi que "les montagnes hallucinées".

                    Et entre chacun de ces deux livres pour détendre mes neurones :oups, j'ai prévu de lire into the wild.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yocks Voir le message
                      Yep, un grand auteur M Lovecraft.

                      Ses livres sont tellement prenant que j'ai déjà prévu de lire prochainement "L'affaire Charles Dexter Ward" ainsi que "les montagnes hallucinées".

                      Et entre chacun de ces deux livres pour détendre mes neurones :oups, j'ai prévu de lire into the wild.
                      Into the Wild ? Je ne connais pas...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par deb76 Voir le message
                        Into the Wild ? Je ne connais pas...
                        C'est une histoire vrai d'un jeune homme qui met tout en oeuvre pour réaliser son rêve qui est de vivre seul une année en Alaska.
                        Ce livre raconte son périple, ses rencontres...

                        Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Into_the_Wild
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par yocks Voir le message
                          C'est une histoire vrai d'un jeune homme qui met tout en oeuvre pour réaliser son rêve qui est de vivre seul une année en Alaska.
                          Ce livre raconte son périple, ses rencontres...

                          Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Into_the_Wild
                          Oui, merci. Maintenant je remet. J'avais vu le film qui était sorti sur Arte, il y avait des images superbes. Je pense que ce livre devrait me plaire. Mais la fin est trop cruelle...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je lis énormément de magazines: photo, informatique, cinéma, rando, moto, psycho, conso... et KR.
                            J'écume les forums sur le web.
                            Le manuel du Fantom G: + de 300 pages!
                            Beaucoup de mode d'emplois de logiciels: Adobe CS6 et Lightroom, DxO, Photomatix, Autopano, MS Office 2010...
                            Des méthodes de solfège et d'apprentissage du clavier (piano, arrangeur...)
                            "Le chemin le moins fréquenté", de Scott Peck... entamé il y a qq mois mais laissé sur ma table de nuit depuis...
                            Régulièrement des ouvrages photo de Bard, Salgado, Plisson, Doisneau, Willis... et tant d'autres!
                            Des revues sur la nature ou les animaux.
                            Des BD de temps en temps: Astérix, Lagaffe, Gotlieb (j'adore), Margerin, Lucky Luke... ou Manara!
                            J'ai relu le Petit Nicolas avec bcp de plaisir: c'est toujours aussi frais.
                            San-Antonio: Toujours de franches rigolades!
                            Guy Gilbert (dont le dernier: "occupe-toi des autres")
                            Des biographies: Ventura, Gabin, Dard, Renaud...
                            Des classiques de Zola, Balzac, J. Vernes, Poe, Hugo...
                            La Bible et des ouvrages sur les religions, la philosophie, la psychologie...
                            Des revues médicales et para-médicales pour le boulot.
                            Et 100 millions de mode d'emplois pour tous nos gadgets high-tech multifonctions !!!
                            Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

                            Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              Alex81 a écrit :
                              Guy Gilbert (dont le dernier: "occupe-toi des autres")
                              J'ai eu l'occasion de l'interviewer, c'est un sacré curé... C'est important ces hommes là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je lis un livre inconnu…
                                La nuit du poissonnier de Marie Volta
                                "En 1939, la guerre d'Espagne prend fin entraînant l'exil vers la France de centaines de milliers de personnes, pour beaucoup…
                                deux sœurs, désormais séparées se donnent rendez-vous à la frontière catalano-catalane de Bourg-Madame, infranchissable pour plusieurs années.

                                c'est le poissonnier qui se charge de les transporter jusqu'au village d'Olette.…"
                                Marie Volta est également une passionnée de musique et actuellement elle fait un festival de musique…
                                Des rencontres extraordinaires d'enfant que nous avons tous été…
                                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X