Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez-vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par deb76 Voir le message
    J'ai eu l'occasion de l'interviewer, c'est un sacré curé... C'est important ces hommes là.
    Ben ce n'est qu'un homme... mais il a foi en ce qu'il fait, c'est le cas de le dire!
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

    Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

    Commentaire


    • #32
      Je viens de finire presque d'une traite "et si c'était vrai" de Marc Lévy. Je me suis pris la claque du vie avec ce livre, je vous le recommande très fortement :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #33
        T'es sérieux ou c'est un poisson ?? :oups
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir , moi je ne vous le cache pas , les aventures de TINTIN en BD !!!!!!!!!!
          ALAIN :super


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            En ce moment je relis (en pointillé car manque de temps ) en un combat douteux de john steinbeck
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #36
              Je viens d'avaler pratiquement d'une traite "Un avion sans elle" de Michel Bussi. C'est prenant et bien mené. A lire...
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #37
                Pour ma part je relis le bouquain d'Antony burguess (désolé pour orthographe de son non) l'orange mécanique.

                Sinon beacoup de philosophie (Nietche, platon, onfray, Descartes,...). Sinon j'aime beaucoup des auteurs comme Zola, Boris vian,... Bref pour moi la lecture tient une place importante aux si bien dans ma vie que chez moi (une pièce entière consacré à empiler de nombreux livres et dictionnaire en tout genre.

                En bd j'ai relus dernièrement celle sur qui ilustres les chanson de Renaud. Sinon j'aime bien en bd ptit luc, tardi, les Astérix.

                En faite j'aime beaucoup fouiner des heures entière dans les librairi discuté avec les libraire (à condition de tombé sur une vraix librairie). J'empreintes jamais de livres et je reste "contre" le livre virtuelle, car mon plaisir de lire est de comprendre souligné les mots, sentir l'odeur du papier, et surtout revenir en arrière ou en avant comme je le souhaite. Bref un plaisir que je retrouverait que dans un livre en ma possessions. Sinon pour des archives de journaux la le virtuelle est super intéressant.

                Ce qui reste scandaleux à l'heure aujourd'hui ou le "manque de culture" et de maitrise du français reste un gros problème en France, est le prix pour un bouquin mais la sa reste un autre problème mais qui me révolte.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #38
                  Je lis "Le Japon en un coup d’œil" (cadeau de ma cliente !), un guide bilingue français-japonais ! :super
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #39
                    ... Les docs de mon matos musical et les règles de Donjons et Dragons V4
                    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                    Groupes : fini :-(

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis l'adage du papa de poil de carotte qui ne voulait pas lui payer des livres !
                      "écris des histoires, tu les liras ensuite"

                      Donc je lis mes propres histoires

                      Commentaire


                      • #41
                        Je viens de finir "vous revoir" de Marc Lévy et autant "si c'était vrai" était vraiment bien (et c'était pas un poisson d'avril) autant la suite est juste à lire sans plus.

                        Par contre est-ce qu'un d'entre vous aurait lu des livres d'Alexandre Jollien et lequel vous a le plus plut ? Car je sait pas par lequel commencer :oups.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Abandonnant un temps les écrits contemporains, je me plonge avec délectation - je le dévore littéralement - dans un ouvrage de Jules Verne "De la terre à la lune, trajet direct en 97 heures 20 minutes" dans son édition parue chez l'éditeur J. Hetzel, avec les illustrations par De Montaut et les gravures par Pannemaker, un ouvrage qui en valait 2,50 fr lors de sa parution en 1868.
                          J'indique tous ces détails car je lis ce livre au format ePub (http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv...mage.r=.langFR) sur mon mini Ipad. Je l'ai téléchargé gratuitement sur le site Gallica qui est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque Nationale et qui propose un grand nombre de livres au format ePub mais aussi des textes en PDF, de la cartographie, des illustrations, des partitions, voire des enregistrements de voix célèbres. Bref, c'est un fond à destination du grand public tout à fait fascinant. A ceux qui peuvent lire des ePub ou autres PDF sur leurs liseuses ou tablettes, je vous conseille vraiment Gallica qui est vraiment riche de découvertes. Et ce d'autant plus, qu'il y a des documents d'hier, du passé, mais aussi du XXe et du XXIe siècles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour répondre à ma question précédente concernant les livres d'Alexandre Jolien, je me suis finalement décidé a acheter tous ses livres. J'ai commencé et fini d'une traite ce matin "Eloge de la faiblesse" qui m'a purement subjugué. Un grand livre de philosophie dans lequel Alexandre s'imagine avoir un entretien avec Socrate.

                            Du coup je regrette pas d'avoir acheté tous ses livres et il me tarde de tous les lires :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense m'acheter : http://livre.fnac.com/a3609357/Valer...t-du-mot-juste
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour , pour ma part je lis " LOCO REVUE " et c'est tout ......
                                Alain ......


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X