Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertissement général

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avertissement général

    À tous ceux qui pensent que c'est OK de faire des commentaires déplacés à la suite d'un post avec lequel vous n'êtes pas d'accord, je le dis ici clairement, cela ne sera pas toléré. Donc arrêtez tout de suite, ou dites au revoir à votre compte sur AudioKeys.

    La règle no 1 sur AudioKeys, c'est la retenue et le respect mutuel. Que ceux qui n'en sont pas capables aillent voir ailleurs.

    Récemment, il y a eu beaucoup trop d'attaque de nature personnelle ici, et ça commence à m'ennuyer sérieusement. Le post de Spidouz est un exemple, celui de ******** il y a quelques temps en est un autre. Si un truc vous "gonfle" ou que vous n'êtes pas d'accord avec ce que raconte quelqu'un, IL N'Y A NÉANMOINS AUCUNE JUSTIFICATION quelconque de rentrer dans le lard d'un autre membre du forum ici. Rien ne vous force à lire les posts de quelqu'un avec qui vous ne vous sentez pas d'atomes crochus. Et si vous répondez, faites-le sans injure, sans montrer du doigt, sans remarque acerbe et sans chercher à tourner en ridicule celui qui a posté.

    Merci de prendre cet avertissement au sérieux, car la prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois ! Un post qui contient une attaque personnelle entraînera l'expulsion automatique du membre qui l'a écrit.
    Dernière modification par tri_tonton, 12 juin 2012, 17h26.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Envoyé par Francois Voir le message
    À tous ceux qui pensent que c'est OK de faire des commentaires déplacés à la suite d'un post avec lequel vous n'êtes pas d'accord, je le dis ici clairement, cela ne sera pas toléré. Donc arrêtez tout de suite, ou dites au revoir à votre compte sur AudioKeys.

    La règle no 1 sur AudioKeys, c'est la retenue et le respect mutuel. Que ceux qui n'en sont pas capables aillent voir ailleurs.

    Récemment, il y a eu beaucoup trop d'attaque de nature personnelle ici, et ça commence à m'ennuyer sérieusement. Le post de Spidouz est un exemple, celui de ******** il y a quelques temps en est un autre. Si un truc vous "gonfle" ou que vous n'êtes pas d'accord avec ce que raconte quelqu'un, IL N'Y A NÉANMOINS AUCUNE JUSTIFICATION quelconque de rentrer dans le lard d'un autre membre du forum ici. Rien ne vous force à lire les posts de quelqu'un avec qui vous ne vous sentez pas d'atomes crochus. Et si vous répondez, faites-le sans injure, sans montrer du doigt, sans remarque acerbe et sans chercher à tourner en ridicule celui qui a posté.

    Merci de prendre cet avertissement au sérieux, car la prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois ! Un post qui contient une attaque personnelle entraînera l'expulsion automatique du membre qui l'a écrit.
    petit rappel de la charte :

    - 01/01 - AudioKeys se veut être un lieu d'échange convivial entre musiciens (amateurs et professionnels) et le reste de la communauté des utilisateurs d'Internet.

    06 / Ne "montrez pas du doigt":

    - 06/01 - On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'une personne ou d'une entreprise, même si elle vous a joué un tour pendable.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      La Charte est là. Elle doit être respectée. On ne peut être qu'en accord avec ce qui est écrit ci-dessus. La musique rien que la musique et l'amitié en prime.
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Enfin ! :super
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Je suis venu, j'ai vu, j'ai lu, j'ai adopté
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord avec Toutes les règles depuis mon engagement ici. Et j'y suis heureux !

            Commentaire


            • #7
              OK.

              Commentaire


              • #8
                Petit rappel salutaire à la charte, merci les modos (et c'est grâce au respect de cette charte qu'on se sent bien sur AK !)
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  +1
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Petit rappel salutaire à la charte, merci les modos (et c'est grâce au respect de cette charte qu'on se sent bien sur AK !)
                    +1
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Je re signe les Condition général d'utilisation sans problème. Excellent rappel pour éviter la dérive de notre AK si convivial !
                      Merci les Modos !
                      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        +1
                        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                        Commentaire


                        • #14
                          Non mais !!!:oups

                          Commentaire


                          • #15
                            +1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X