Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOP SECRET NASA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOP SECRET NASA

    Dernière modification par Abel, 09 juin 2012, 19h24.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    AH,AH HI,HI HO,HO la soupe aux choux :super
    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve cela assez touchant ces gens qui vivent dans un monde à part, même si ça m'a aussi fait sourire. :super

      Commentaire


      • #4
        ces pauvre gens son soit décé ou partie

        Des bandes de con sont venue tout sacager bien après.

        Même Pas de respet pour ce qui construise avec amour leur rève

        Qu'il soit simple d'espris ou pas ils ont le droit dètre respecté comme tout un chaqu'un.

        c'est vrais que c'est touchant
        Dernière modification par Abel, 10 juin 2012, 20h44.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Cette vidéo avait déjà été diffusée dans "Le petit rapporteur" (une émission de Jacques Martin dans les années 70). Le malheureux "conquérant de l'espace" est décédé depuis, mais j'aime sa simplicité qui ne fait de mal à personne sauf à en mourir de rire.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            J'adore le "ça va couter aussi cher qu'un avion quand on aura mis tout l'équipement, peut être pas le concorde"
            Même si ces personnes étaient complètement azimutés, effectivement ça n'empêche pas un minimum de respect et autant la moquerie (intérieure) est tentante, autant les insultes et la destruction de leur rêve, je ne comprends pas...
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Ils n ont fait de mal à personne alors ....Pourquoi pas
              C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

              Commentaire


              • #8
                je trouve ces deux personnes tres touchantes,ils me font penser a deux enfants reveurs ,c'est meme plutot chouette,d'oser faire cela dans un monde ou ce qui est hors norme derange .la beauté de la vie reside dans la multitude de personalités ,et d'ideologies differentes.qui a le droit de juger ce qui ce passe dans la tete de l'autre en sachant que l'on ne sera jamais a sa place pour vraiment le comprendre ?
                saint exupery disait: Mon frere si tu es different de moi ,loin de me leser tu m'enrichis!
                alors ,a chacun sa folie (tant quelle ne nuit pas aux autres ,evidement)
                ses reves,et grand respect a ceux qui osent les vivres sincerement,sans s'occuper du regard inquisiteur de notre societé .
                Merci Abel pour cette video,plutot emouvante.:roll:

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que comme dans certaines civilisations, il devait préparait, consciemment ou pas, son dernier voyage vers les étoiles. Son âme aurait commandé le module au travers de la croix en cuivre. J'espère que c'est cela qui s'est passé pour lui et qu'il a fait un bon voyage.
                  Nous avons beaucoup à apprendre.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par J-T Voir le message
                    Je trouve cela assez touchant ces gens qui vivent dans un monde à part, même si ça m'a aussi fait sourire. :super
                    Aussi
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      On a retrouvé les inventeurs Décathlon de la tente 2s !

                      Fred, plié (en moins de 2 secondes)
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Semantix Voir le message
                        Cette vidéo avait déjà été diffusée dans "Le petit rapporteur" (une émission de Jacques Martin dans les années 70). Le malheureux "conquérant de l'espace" est décédé depuis, mais j'aime sa simplicité qui ne fait de mal à personne sauf à en mourir de rire.
                        HMmmm non, c'est un épisode de l'émission "strip-tease", la vidéo complète fait un quart d'heure.

                        Et aujourd'hui le gars n'est pas décédé mais en prison...
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • #13
                          Un max d'infos ici : http://forums.france3.fr/france3/str...ujet_532_1.htm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            Merci pour l'info.
                            Mais une question me taraude : le perroquet, il a fini en méchoui sur l'autel du sacrifice ?

                            Fred, rou-coolant
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Un peu sordide, l'histoire.. En fait, c'est donc la maman qui a décollé !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X