Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mea culpa.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mea culpa.

    Alors, juste une petit post pour présenter toutes mes excuses à spidouz dont j'avais pas compris le post. A l'équipe audiokeys pour leur avoir pourris malencontreusement leur site que j'adore par erreur de jugement. A mes amis virtuels pour qui mes propos ont peut-être été choquant, d'autant plus que ce n'est pas mon habitude d'être aussi con. Aux lecteurs qui ont du supporter pour la énième fois les délires d'un pauvre type (qui plus est était bourré au moment des faits mais ce n'est pas une excuse :bigbang.

    Désolé pour le dérangement, je retourne juste dans ma tanière pour méditer sur ma stupidité :gogol:bigbang::sm.

    Longue vie à Ak :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    yocks, vu que j'ai mis un +1 au post en question, je t'accompagne également ici ainsi tu te sentiras moins seul et puis voilà c'est sincère en espérant que phil acceptera également ces excuses il n'est pas question de ne pas respecter sa personne ni qui que ce soit... mauvaise interprétation de ma part également je pense....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Haha, pour ma part tu ne m'as rien pourri car j'ai encore dû rater un étage.

      Bon, il y a une notion que j'aime beaucoup, c'est celle de "faire amende honorable"; chacune des parties conserve son honneur ...
      (pour faire court)
      Dernière modification par pianovelo, 09 juin 2012, 17h13.
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Pour répondre à Yocks, d'abord merci. Ta première réponse, OK. Ca te gave, tu le dis, c'est bon. C'est ton troisième post qui a dépassé les limites de ce qui est acceptable pour vivre en bonne intelligence sur le forum.

        Un petit recadrage s'imposait, n'en parlons plus.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          François, était il vraiment besoin de revenir la dessus, il s'excuse basta !!!

          C'est pas grave il n'y a pas mort d'homme, moi aussi j'écris des conneries, et je ne suis même pas bourré c'est pour dire !!!

          Bon allez, bientôt 19h00 c'est l'heure de l'apéro.

          Commentaire


          • #6
            Pour t'avoir rencontré Yocks,je sais que tu es quelqu'un de très bien .Pas de soucis!Achete un Moog et tout ira mieux....
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              A Karmawill : T'ayant entrainé dans ma chute, j'assume l'entière responsabilité de ce post. Mais je te remercie sincèrement de cette attention :super.

              A Spidouz : Merci beaucoup pour ton pardon, c'est très honorable de ta part et je suis très touché .

              A Pianovelo : Merci pour ta compréhension de ma démarche :oups.

              A J-T : Arf, t'inquiètes pas car c'était plus que mérité. Mais merci pour ton soutien .

              A Pat29 : Comme c'est gentil mon ami :respect. Merci pour ton post qui me vas droit au coeur :super. Et t'inquiètes pas pour le moog car j'en aurais un dès que je trouverais un vendeur dans la région :super.

              A François : Merci pour ton rappel qui était largement mérité (je dirais même que le ton était bien en dessous de ce que je méritait :oups). J'ai dépassé les bornes et pour un tel forum c'est inamissible.

              Malgré tous vos messages je ne peux cesser de me demander si j'ai encore ma place ici. Je vais prendre le temps de la réflexion concernant mon avenir sur ce forum pendant ce prochains jours.

              Désolé encore .
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                bon les gars
                c ' est mon annif
                soyons zen :oups
                et surtout longue vie à Audiokeys :super:respect
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yocks Voir le message
                  Malgré tous vos messages je ne peux cesser de me demander si j'ai encore ma place ici. Je vais prendre le temps de la réflexion concernant mon avenir sur ce forum pendant ce prochains jours.

                  Désolé encore .
                  Je suis certain que tu as ta place parmi nous Yoann alors j'espère que tu resteras sur le forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon arrière Grand-Père me disait durant mon enfance : "c'est en faisant une connerie que l'on apprends à ne plus la faire."

                    Voilà, c'est fait Yoann, passe à autre chose maintenant puisque personne ne t'en tient rigueur. C'est ça l'intelligence, savoir ne pas s'attarder sur une bêtise.

                    Qui est à l'abri ? Personne (moi le premier) !!!!!

                    AK sans ces membres ne serait plus AK. Et surtout, sans Tous ces membres. Alors, réfléchi si tu le veux mais Reste avec eux, avec Nous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SuperChrist Voir le message
                      AK sans ces membres ne serait plus AK. Et surtout, sans Tous ces membres. Alors, réfléchi si tu le veux mais Reste avec eux, avec Nous.
                      +1
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Restes avec nous yocks!
                        https://worstdna.bandcamp.com/music
                        https://www.facebook.com/worstdna
                        https://twitter.com/worstdna
                        https://www.instagram.com/worstdna/

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne serait-ce que pour ceux qui ne savent pas à quoi tu fais référence dans ce mea culpa, ni ne te connaissent, je pense que tu n'as aucune raison de ne plus partager AK avec les autres membres. Sans être moraliste, je crois que si tout le monde avait autant d'humilité que toi pour s'excuser "publiquement" (et rien ne t'y obligeait), on éviterait bien des escalades et des affrontements durables. Je sais que c'est un voeux pieux, très pieux même, mais il est le fondement de la relation humaine: savoir s'accepter avec ses qualités, mais aussi ses défauts.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Yocks : pour m'être pris la tête sur d'autres forums, j'ai bcp appris aussi... Quand je trouve le sujet inintéressant, ben je le zappe. Si je suis pas d'accord, j'exprime mon opinion sans m'en prendre à la personne, mais au sujet et en restant zen. Et si çà dérape, soit je laisse tomber, soit je passe en mp...
                            J'ai grandi... dans une autre vie, j'aurais été bcp plus virulent, mais çà, c'était avant .
                            Au fond, on se prend la tête pour rien... Ici, je trouve qu'il y a une belle communauté et avec qui on échange des choses très intéressante. Alors, je ne suis pas d'accord avec tout, mais le positif est largement supérieur au négatif
                            Reste avec nous, ce serait con de perdre ce qui te plait ici pour des bêtises... mais tu l'as déjà compris (cf. ce sujet)

                            Allez les Akiens, un petit coup de sang, un mea culpa, une réconciliation et on n'en parle plus. :trinque

                            ps : Yocks, note que je ne te propose qu'un verre, je m'en voudrais que tu atteignes un stade qui t'amènerait ailleurs :oups :mdr... je te taquine bien sûr ... Allez, au plaisir

                            ps 2 : +1 avec Semantix

                            Commentaire


                            • #15
                              félicitations à vous deux pour cette attitude qu'on apprécie tous, "savoir s'excuser et reconnaitre ses torts" ..!

                              la page est tournée..!

                              passons à autre chose maintenant..

                              regarde moi.. je vais acheter un Kronos dans peu de temps....

                              j'ai de la chance...j'aurai pu acheter précipitemment un JP80 et le revendeur dans 6 mois... :oups
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X