Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mea culpa.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu n'as pas à partir Yocks, t'as eu une réaction pourrie mais t'es finistèrien, tu as le sang chaud comme toutes les raclures de ton département :D

    Non sérieux reste sinon je t'éclate la tronche avec le moog à Pat' et Pat' il sera pas content, il va te finir à coups d'Oasys
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      j'ai la bombe atomic TZAR chez moi avec ça tu éclate la tète sur 35 kilomètre de rayon.
      Tien je te la prete Jo ne la raye pas c'est fragile.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par yocks Voir le message
        A Karmawill : T'ayant entrainé dans ma chute, j'assume l'entière responsabilité de ce post. Mais je te remercie sincèrement de cette attention :super.
        merci yocks, mais j'assume également mes actes... t'en vas pas pour autant si tu es bien ici.... et puis.... change moi vite cet avatar....

        quand à Phil... :respect
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Salut yocks,

          Si je peux me permettre d'intervenir sur le sujet, je dirai juste ne pars pas l'ami.

          Tous le monde peu être excédé et avoir des propos durs, moi en premier, mais bon, ce qui est fait est fait, le meilleur est et reste dans l'avenir.

          Je pense, que même si certains propos n'ont pas leurs places ici et ailleurs, nous sommes des humains avant tout avec chacun des sensibilités et un vécu différent, donc il est logique ( pas pour autant normal ) de dériver de temps à autre.

          L'essentiel, c'est d'avoir dans les limites du possible un conversation franche virutelle avec les personnes concernées, afin de cloturer le débat.

          Malheureusement pas toujours possible et c'est bien dommage.

          Maintenant où je suis d'accord, il ne faut pas déraper ou autres, mais il faudrait peut-être à ce moment, que tout le monde, je dis bien tout le monde ne remettent pas de l'huile sur le feu.

          Encore une fois, ceci n'est pas une critique, mais une constatation.

          A défaut de virer les gens d'AK, c'est peut-être mieux de recadrer le sujet et/ou la personne.

          Il y'a des fois des provocations par certains, donc il y'a une réaction logique de l'autre partie, ce qui n'est pas normal, c'est que la première partie n'aura pas de sanction d'éjection du forum et aura la part belle.

          Pour rester honnête dans la démarche, il veut si le mot d'ordre est de virer, virer les deux intervenant ou plus.

          Sinon, c'est un peu facile, un allume la mêche, toujours impuni et l'autre qui répond est toujours la personne à payer les frais, pas très normal.

          Je ne critique pas encore et je suis absolument d'accord avec la sanction, mais pour les deux personnes ou plus, même si c'est une personne imminente du forum.

          Que les choses soient clair et pour tout le monde, je ne PROVOQUE pas, je suis juste logique et cohérent.


          DE GRACE, NE DEFORME PAS MES PROPOS.

          C'est un message ZEN.


          Dernière modification par trancer, 11 juin 2012, 10h03.

          Commentaire


          • #20
            Pas de blague Yocks, reste avec nous !! ça arrive à tout le monde de dire des bêtises...
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par trancer Voir le message
              mais il faudrait peut-être à ce moment, que tout le monde, je dis bien tout le monde ne remettent pas de l'huile sur le feu.
              On ne vire pas non plus les gens pour le plaisir, ni en cliquant des doigts, et on ne fait pas non plus de censure gratuite. Mais on n'hésite pas non plus s'il y a besoin, en fonction des critères imposés par la charte que chacun doit accepter pour devenir membre ici.

              Deuxio, on est pas non plus rancunier. Donc lorsque quelqu'un comme Yocks fait une erreur de jugement ou se laisse un peu emporter, ce qui peut arriver à tout le monde, mais s'en excuse, alors tout va bien.

              En revanche, il y a un minimum sur lequel nous ne sommes pas prêts à faire de compromis sur AudioKeys. C'est ce minimum qui jusqu'à maintenant a permis d'avoir un forum convivial où les membres ont envie de revenir. Ceux qui ne sont pas contents de ne pouvoir avoir des discussions où la controverse est de rigueur, qui estiment normal de rentrer dans le lard d'autres membres, ou qui viennent faire de la provocation gratuite, ceux-là vont voir ailleurs. D'ailleurs, les deux dernières expulsions concernaient des membres qui venaient remettre de l'huile sur le feu alors qu'on avait demandé d'arrêter, et un autre qui venait spécifiquement pour critiquer l'un des objets de la charte.

              Un rappel m'a paru nécessaire, car j'ai senti ces temps derniers qu'une dérive était en train de s'installer.

              Enfin, ceux qui trouvent qu'on fait trop de police ici, je dis simplement ceci : AudioKeys n'est pas une démocratie, c'est avant tout le forum de tri_tonton, ne l'oublions pas. Si quelqu'un ne se sent pas bien ici ou est en désaccord avec la manière selon laquelle l'administrateur et les modérateurs gèrent le forum, ce quelqu'un est libre de s'inscrire sur un autre forum lui correspondant mieux.

              Cette attitude qui peut paraître inflexible à certains n'est en rien incompatible avec le fait qu'on est avant tout accueillant ici.
              Dernière modification par Francois, 11 juin 2012, 13h01.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Arf, je propose qu'on en reste sur ce rappel que j'approuve a 1000000000000% et qu'on clôture ce post avant tous dérapage :super.

                Merci à tous pour votre soutien .

                Ps à Jo : Les moog et autres oasys sont des espèces en voie de disparition donc par pitié protégeons les :trinque.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  On ne vire pas non plus les gens pour le plaisir, ni en cliquant des doigts, et on ne fait pas non plus de censure gratuite. Mais on n'hésite pas non plus s'il y a besoin, en fonction des critères imposés par la charte que chacun doit accepter pour devenir membre ici.

                  Deuxio, on est pas non plus rancunier. Donc lorsque quelqu'un comme Yocks fait une erreur de jugement ou se laisse un peu emporter, ce qui peut arriver à tout le monde, mais s'en excuse, alors tout va bien.

                  En revanche, il y a un minimum sur lequel nous ne sommes pas prêts à faire de compromis sur AudioKeys. C'est ce minimum qui jusqu'à maintenant a permis d'avoir un forum convivial où les membres ont envie de revenir. Ceux qui ne sont pas contents de ne pouvoir avoir des discussions où la controverse est de rigueur, qui estiment normal de rentrer dans le lard d'autres membres, ou qui viennent faire de la provocation gratuite, ceux-là vont voir ailleurs. D'ailleurs, les deux dernières expulsions concernaient des membres qui venaient remettre de l'huile sur le feu alors qu'on avait demandé d'arrêter, et un autre qui venait spécifiquement pour critiquer l'un des objets de la charte.

                  Un rappel m'a paru nécessaire, car j'ai senti ces temps derniers qu'une dérive était en train de s'installer.

                  Enfin, ceux qui trouvent qu'on fait trop de police ici, je dis simplement ceci : AudioKeys n'est pas une démocratie, c'est avant tout le forum de tri_tonton, ne l'oublions pas. Si quelqu'un ne se sent pas bien ici ou est en désaccord avec la manière selon laquelle l'administrateur et les modérateurs gèrent le forum, ce quelqu'un est libre de s'inscrire sur un autre forum lui correspondant mieux.

                  Cette attitude qui peut paraître inflexible à certains n'est en rien incompatible avec le fait qu'on est avant tout accueillant ici.
                  Salut François,

                  Je ne dis pas le contraire, loin de là , si il y'a bien une personne qui aime l'ordre et la discipline, c'est bien moi, tu n'imagines même pas à quel point.

                  Tu vois, François, encore une fois, je n'ai rien dit de celà.

                  La seule chose que je dis et je pense qu'il n'y a rien de mal à dire ça, la sanction doit être pour tout le monde, c'est tout.

                  Et quand il y'a des dérives, il ne faut pas trop attendre pour réagir et qu'importe la personne, c'est tout.

                  Maintenant, je me sens bien sur AK, si ce n'était pas le cas, je serai parti depuis longtemps.


                  Je ne critique en rien les décisions prises, pas du tout, ma phrase est claire et mes propos aussi, rien d'autres à dire sur le sujet.
                  Dernière modification par trancer, 11 juin 2012, 15h25.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par yocks Voir le message
                    Ps à Jo : Les moog et autres oasys sont des espèces en voie de disparition donc par pitié protégeons les :trinque.
                    ouai sinon on va être rendu à faire comme JMJ, des concerts unplugged

                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yocks Voir le message
                      ....Malgré tous vos messages je ne peux cesser de me demander si j'ai encore ma place ici...
                      Si si, reste, t'es un des rares a t'être intéressé à Linux en MAO!!!

                      Et puis je t'ai réellement rencontré au V.C 2011, et ça c'est pas rien car tu es réellement sympathique!
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Très fort Jo :super, c'est tout a fait ça.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          Si si, reste, t'es un des rares a t'être intéressé à Linux en MAO!!!

                          Et puis je t'ai réellement rencontré au V.C 2011, et ça c'est pas rien car tu es réellement sympathique!
                          , on s'y reverra aux V.C 2012 entre deux concerts :super.
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bluedid29 Voir le message
                            Si si, reste, t'es un des rares a t'être intéressé à Linux en MAO!!!
                            ma copine change de config, je vais récupérer et remettre en état son vieux PC, promis moi aussi j'essaye Linux en MAO
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X