Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reprise de toto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprise de toto

    je partage avec vous une reprise de Rosana sympa

  • #2
    ha merci,ont partage les même goût,je suis fan de toto depuis mon enfance!
    Je les ai vu à forest national (bruxelles)l'année passée en ce moment çi!Emotion très forte!:super
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      Merci, belle reprise en effet
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        cool ,moi je suis très brancher toto et Supertramp depuis toujours :oups

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la vidéo! :super
          Très bien joué.
          https://worstdna.bandcamp.com/music
          https://www.facebook.com/worstdna
          https://twitter.com/worstdna
          https://www.instagram.com/worstdna/

          Commentaire


          • #6
            Superbe reprise, aussi bien musicale que vocale !!! :super

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vinch57 Voir le message
              Merci pour la vidéo! :super
              Très bien joué.
              :super
              Fanch
              Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par efranck31 Voir le message
                cool ,moi je suis très brancher toto et Supertramp depuis toujours :oups
                pareil !!! :super

                très belle reprise en tout cas , c'est bien balancé , comme l'original

                Commentaire


                • #9
                  excessivement bien fait..!

                  franchement, chacun joue très très bien sa partie..

                  juste un micro bémol..; dommage qu'au synthé il ne fasse pas le solo infernal au milieu..! :oups
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la vidéo pour moi aussi , Toto et supertramp sont mes groupes préférés.
                    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent ! Le solo du milieu y est christian , c est juste qu il ne fait pas les descentes.
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par J-T Voir le message
                        Superbe reprise, aussi bien musicale que vocale !!! :super
                        +1
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Yessssssssssss!

                          J'écoutais ça innocemment étant jeune, et un copain m'a dit récemment que c'étaient les mêmes musiciens ("Toto") que "Earth Wind and Fire"?
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf que dans Earth Wind and Fire ils sont tous noir, et que dans Toto ils sont tous blanc, à part un musicien noir à une époque, donc pourquoi pas, avec un peu de maquillage ça peut le faire.
                            Dernière modification par Invité, 10 juin 2012, 12h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hihi, c'est vrai que sur un vinyle (noir) je n'avais pas vu ça ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X