Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va gagner Roland ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va gagner Roland ?

    Bon, je reviens simplement sur la finale inachevée. Nadal a été trop fort au début puis la pluie à alourdie les balles et Djoko en a profité. Je parie sur Nadal quand même. Mais bon le tennis n est peut être pas un sport de musicien.
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

  • #2
    Nadal est impressionnant,mais j'ai une préference pour Djoko.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Sans hésitations DJOKO.

      Commentaire


      • #4
        En plus si il gagne se sera le grand chelem pour lui, mais bon, pour ma part je n'ai pas de préférence. Ils sont tellement différents et monstrueux.
        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour Djoko, ça le ferait qu'il fasse le Grand Chelem! Mais Nadal est très difficile à battre sur "son" terrain.

          Commentaire


          • #6
            Zut je croyais que c'était un concours pour gagner un clavier :oups
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pat29 Voir le message
              Nadal est impressionnant,mais j'ai une préference pour Djoko.
              +1
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                ton titre laisse trompeur .. je pensais qu'il y avait un roland a gagner ... :mdr
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  ton titre laisse trompeur .. je pensais qu'il y avait un roland a gagner ... :mdr
                  Ou un weekend avec Roland Magdane (j'ai choisis celui là parce que si c'est un autre, ça m'inquiète un peu)... ^^
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'attendais fortement à Nadal. Quand on a vu de quelle manière il a littéralement achevé ses concurrents jusque là...perdu aucun set. Alors que Djoko a été poussé dans ses derniers retranchements contre certains adversaires qui étaient bien moins bien placés que lui !

                    Nadal a simplement été impressionnant lors de de Roland - Yamaha - Korg-rosse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez Roland, on sait qui est le Boss...

                      Fred, qui devrait se racheter une conduite
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dirais Nadal, je dirais même 6-4, 6-3, 2-6, 7-5

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par J-T Voir le message
                          Moi je dirais Nadal, je dirais même 6-4, 6-3, 2-6, 7-5
                          +1000 :oups
                          :je sors
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #14
                            Nadal trop fort cette année mais bon Djoko se vengera à Wimbledon
                            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo Nadal, mais dommage pour Djoko, car avant la coupure de dimanche, il déroulait tranquille...
                              Mais cela fait partie du jeu, et Nadal était très fort cette année..encore...
                              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X