Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet ultra secret NASA "THE Chatcopter"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet ultra secret NASA "THE Chatcopter"

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Mdr...... Du grand n'importe quoi mais ça fait sourire !

    Commentaire


    • #3
      Il a assouvi le rêve de tous les chats, de pouvoir voler comme un oiseau. :super

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par Mister X5 Voir le message
        :censurrePardon mais ce mec est un gros connard!!!!
        On est alors tous des connard car on mange de la viande on tue des animeaux par million pour le moindre cout en sachant que la moitier de ces animeaux seront pas mangé mais detruit.

        On est de véritable connard de tuer des pauvre animaux pendans les féte religieux j'apelle ça un génocide.

        mais un gars qui a adoré sotn chat l'a aimer chouchouter et mort de veillesse au d'accident et la imortaliser en l'empayant moi ça me choque pas car il n'a pas été tuer pour ça un fois mort on est que de la simple matière bien sur tu n'empaillerais pas ta grand mère pour question d'étique et c'est normal. ;-)
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #6
          Désolé, mais comme MisterX5, cette vidéo gag ne me fait pas vraiment rire... Et je pense que cet avis doit être respecté. C'est peut-être une question de sensibilité, mais nous sommes quand même dans une société où les animaux de compagnie tiennent une place particulière, alors le débat: "oui, on tue bien d'autres animaux, on bouffe du boeuf et des poussins même pas nés...." me parait un peu facile.

          Et puis attention Abel, si je suis ton raisonnement,la limite pour faire empailler ta grand-mère n'est peut-être pas si loin!
          Elle commence où l'éthique??

          En conclusion, je pense qu'on peut effectivement rire de tout (ou presque...), mais je demande simplement à ce que le sens de l'humour de chacun soit respecté sans que cela fasse obligatoirement débat. Merci!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #7
            twinton est ce que pour toi avoir des oiseaux en cage c'est tolérable pour toi :D
            les gens qui aime les animeaux de compagnie ont pour la plus part des oisseaux en cage
            a quand une loi pour interdire cella.

            je comprend que ça puisse te choquer moi il ya bien autre chose qui me choque plus.

            et ne me dit pas que les animeaux empailler coller sur un mure ne te choque pas.
            surtout si cella on été tuer par des chasseur ou autre.
            c'est pas trop facille ce que je dis là, ça devrais suivre un peux ta moral et la mienne aussi.

            alors a ce moment la interdisont tout animal dans les musé d'histoire naturelle qui sont empallier.

            respect'on la vie twinton c'est le plus important.


            "" C'est peut-être une question de sensibilité, mais nous sommes quand même dans une société où les animaux de compagnie tiennent une place particulière, alors le débat"""44je me demande pour qui tu me fais passer en ballencent cette phrase là
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #8
              Les oiseaux du quartier ou habitait le chat ne doivent pas trop se marrer en ce moment, ils se croyaient débarrassé, et le revoilà qui vole dans tous les sens, ça a du être un choc.

              J'imagine même le pauvre mulot qui lève la tête et voit le chat virvolter dans tous les sens, il doit se dire merde le revoila motorisé, on arrête pas le progrés !!!

              J'aime les animaux, j'ai toujours eu des chiens et des chats à la maison, mon chat que j'adorais a été percuté par une voiture au début du printemps, je peux même dire que j'ai pleuré quand je l'ai enterré, et pourtant cette vidéo ne me choc pas, ce chat volant m'a même fait sourire.

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par Abel Voir le message
                twinton est ce que pour toi avoir des oiseaux en cage c'est tolérable pour toi :D
                les gens qui aime les animeaux de compagnie ont pour la plus part des oisseaux en cage
                a quand une loi pour interdire cella.
                Si on parle d'oiseaux issus d'élevage et qu'on est attentif à leurs besoins, non ça ne me choque pas! Je ne suis pas sûr qu'aller relâcher un canaris qui n'a connu que la cage, ce soit lui rendre service....

                je comprend que ça puisse te choquer moi il ya bien autre chose qui me choque plus.
                MOI aussi, quand même! Tu as peut-être pu croire le contraire?

                et ne me dit pas que les animeaux empailler coller sur un mure ne te choque pas.
                surtout si cella on été tuer par des chasseur ou autre.
                Non, ça je ne le dis pas.

                c'est pas trop facille ce que je dis là, ça devrais suivre un peux ta moral et la mienne aussi.

                alors a ce moment la interdisont tout animal dans les musé d'histoire naturelle qui sont empallier.
                Je ne suis pas de cet avis car je vois les choses différemment... Les animaux "empaillés" qu'on peut trouver dans les musés d'histoire naturelles sont en principe "exposés" à titre "éducatif", et ont peut considérer certains spécimens comme l'archive d'une race éteinte ou en voix d'extinction. Et universellement, pour l'histoire, je trouve que cela a même son importance. Et dans tous ces cas, je pense même que la nature de ces animaux est respectée; je ne vois pas trop ici où la nature du chat est respectée...?

                respect'on la vie twinton c'est le plus important.
                Oui, la vie, c'est le plus important et se doit d'être respectée, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit manquer de respect à la mort.

                "" C'est peut-être une question de sensibilité, mais nous sommes quand même dans une société où les animaux de compagnie tiennent une place particulière, alors le débat"""44je me demande pour qui tu me fais passer en ballencent cette phrase là
                Je ne veux te faire passer pour personne en particulier Abel, je réagi simplement à tes commentaires.
                Et encore une fois, même si je mord à l'hameçon, le débat ne m'intéresse vraiment pas ici. Je fais le constat que ce genre de blague peut bien faire marrer un certain nombre de personnes.., ce que accepte finalement! Moi ça me met un peu mal à l'aise et ça me semble légitime. Tout ce que je demande, c'est seulement la possibilité de l'exprimer sans avoir pour autant à m'en justifier. Cela s'appelle la liberté de penser.

                .
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #10
                  Si on parle d'oiseaux issus d'élevage et qu'on est attentif à leurs besoins, non ça ne me choque pas! Je ne suis pas sûr qu'aller relâcher un canaris qui n'a connu que la cage, ce soit lui rendre service....
                  et pourquoi donc on devrait faire de l'élevage d'oisseaux???
                  à quoi cela sert tu peut m'expliquer???

                  attentif à quel besoin ? a leur liberté ?


                  ""Je ne suis pas de cet avis car je vois les choses différemment... Les animaux "empaillés" qu'on peut trouver dans les musés d'histoire naturelles sont en principe "exposés" à titre "éducatif", et ont peut considérer certains spécimens comme l'archive d'une race éteinte ou en voix d'extinction. Et universellement, pour l'histoire, je trouve que cela a même son importance. Et dans tous ces cas, je pense même que la nature de ces animaux est respectée; je ne vois pas trop ici où la nature du chat est respectée...?
                  """

                  OK donc mort n'aturelle?? on est bien d 'accord un chat qui volle ou qui reste coller sur un socle c'est un peut du pareille au même pour moi. :D

                  ou un animal préhistorique animé.



                  mais ce n'est pas pour autant qu'on doit manquer de respect à la mort.
                  manquer de respect a la mort?? heins??

                  TU penses ce que tu veux

                  mais penser que ce gars est un connard n'est til pas un manque de respect a ces idée?? :D

                  Ps c'est lètre humain qu'il faut respecté pas ces idée

                  car beaucoup d'idée son franchement pas acceptable un chat qui vole c'est pas bien grave

                  mieux mettre sont dégout sur la pauvreter et la soufrance des gens qui éssaient de survivre.

                  et si les animeaux avait un exprit j'en suis sur qu'il ce fendrait bien la poire et prendrait même la télécommande en main pour ce piloté :super
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #11
                    mais penser que ce gars est un connard n'est til pas un manque de respect a ces idée?? :D
                    Ce n'est pas moi qui ait utilisé le terme "connard"! (tu reliras..). Et je ne cautionne d'ailleurs absolument pas ce terme, mais simplement l'idée de "non adhésion" exprimée.
                    mieux mettre sont dégout sur la pauvreter et la souffrance des gens qui éssaient de survivre.
                    On est au moins d'accord là dessus Abel, mais ce n'était vraiment pas le sujet!
                    Aussi c'est sûr, on ne va pas faire une affaire d'état de ce "chacoptère", mais chacun peut bien exprimer son opinion quand même!? Moi, je l'assume, je ne trouve pas ça très drôle, c'est ma perception de la chose, quelque-soit l'importance que cela peut avoir et je ne veux surtout convaincre personne. Point barre!
                    Il ne faut pas que ça t'empêche de dormir Abel
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #13
                      Ce n'est pas moi qui ait utilisé le terme "connard"!
                      je sais,et en relisant mon ma phrase je parlais juste que tu pouvais le penser :D


                      Il ne faut pas que ça t'empêche de dormir Abel
                      non tinquiète pas pas de souci

                      ce que je crain c'est que le chat rique de choper la telecommande pour faire voller son corp en pleinne nuit ça doit faire un peut peur quand même

                      j'ai déjà vecus des chose si étrange. meme etant irreductible incroyant je ne peut pas tout expliqué.
                      Dernière modification par Abel, 22 juin 2012, 22h18.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #14
                        Envoyé par Mister X5 Voir le message
                        ok, je sors!!!
                        Je n'ai point insulté quelqu'un ici.:mefie
                        Si tu te sent visé Abel, j'en suis désolé.:?
                        Abel n'a certainement pas à se sentir visé par une quelconque insulte.
                        Tu as peut-être été un peu virulent MisterX5, tu as dû répondre "à chaud" je pense, mais tu as surtout exprimé un ressenti. A chacun de bien vouloir l'entendre.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #15
                          Envoyé par Abel Voir le message
                          je sais,et en relisant mon ma phrase je parlais juste que tu pouvais le penser :D
                          Tu es joueur Abel.... Mais je ne le pensais même pas!

                          Cette fois: "Chalut!"
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X