Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lylo Voir le message
    Quand tu n'as pas les moyens de te payer une gratte.

    Purée "Phénoménal" le gars.....up:up
    merci pour cet édifiant partage Stéphane
    :coucou
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • Et encore un gamin qui nous met la pâtée !!! Le solo de batterie au clavier eek
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • Il n'est pas un peu fou lui ?

        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Snarky Puppy met le feu dans le "Petit Bureau" de la NPR



          (avec au passage un Castlebar Clavinet joué par Bobby Sparks)
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • Je les adore
            merci David
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • Excellent,
              merci David:coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Ils sont vraiment impossibles dans les formations qu'ils emmènent en live, en plus. Là , les trois claviers, la section cuivre augmentée d'un violon, par-dessus ça le percussionniste qui donne à fond dans le go-go funk, et le tout tourne comme une horloge... sur de la polyrythmie gnawa :exorbite

                L'émission Tiny Desk Concert regorge de petites performances nécessairement denses, le temps est limité (par contre la notion de petite formation compacte des débuts est très très élastique, ils accueillent parfois des groupes plutôt larges aussi) , ça vaut le coup de se pencher sur leur site ou leur chaîne Youtube (qui est plus pratique à partager ici, mais est en retard de quelques jours sur le site).

                Sinon, dans un autre genre, je viens de m'écouter quelques fois l'impro que Matt Johnson a mis en ligne, deux heures de jam condensées en une dizaine de minutes, sur le Moog One, un Minimoog, une Tempest, la paire de Vintage Vibe 64 DeLuxe et Vibanet, et un Space Echo Roland :



                C'est très brut comme rendu, mais j'aime vraiment l'ambiance de l'ensemble (je reconnais que ça pourrait être plus concis, mais c'est un exercice à prendre comme tel).
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Snarky Puppy, version light (en nombre de membres) !


                  Fred, qui croit aussi en l'avenir
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Très sympa Fred . Dommage que le son soit un son d'ambiance
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • Envoyé par Méliès Voir le message
                      Salut à tous,

                      Voilà un fil de discussion au sein duquel je ne participe pas beaucoup, mais là je suis tombé sur un truc que je trouve assez sympa sur Arté Concert (même si ça date déjà un peu), évidemment, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est un mélange de Synth Wave (assez à la mode ça en ce moment) et de métal, avec un clair retour sur les 80s (un peu comme l'avait fait Kaminsky). Concept album et enregistrement live dans une très ancienne salle de basket...

                      Le set du claviériste est plutôt orienté Dave Smith, avec un Prophet 6, un OB-6, un Pro-2 (et un contrôleur Akai pour le reste j'imagine). Bref, pour les amateurs (des musiques de John Carpenter par exemple), c'est ici :



                      Et sur YouTube :

                      Wow ! Gros son ! Une belle découverte pour moi.

                      Grand Merci Méliès.

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas plus d'infos pour le moment sur ce groupe. Je viens de croiser la vidéo sur le site du studio où nous répétons.

                        J'ai pris une jolie claque.
                         

                        Commentaire


                        • Quel TELENT up:up
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Voilà qui va plaire à Lylo,
                            Pianiste classique mais également de variétés internationale, Yval est extremement talentueuse up:up
                            Tu vas apprécié Stephane, c'est certain :aime
                            je pense que nos ami(e)s Akiennes et Akiens vont apprécié également lol
                            :coucou
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Merci pour l'intention Vimi, j'allais juste jeter un œil furtif au thread, heureusement que j'ai pris le temps de lire ton message Je vais écouter ce qu'elle propose dans les autres styles que tu cites pour me faire une opinion plus complète de son travail.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Je vous invite à découvrir la chaîne de ce jeune pianiste YOHAN KIM, talentueux jazzmen, d'origine Coréenne.
                                Je crois qu'une très belle carrière musicale s'ouvre devant lui !

                                https://www.youtube.com/channel/UC9B...A8-V_dQ/videos
                                Dernière modification par Pat58, 10 décembre 2019, 07h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X