Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Méliès Voir le message
      En voici une qui m'a marquée récemment :
      Ouais!!! Belle performance de jeu! Et en plus il chante plutôt bien! :respect
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18


        pas mal non plus
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Oui, ça c'est du revu, mais la performance est géniale et les effets spéciaux extra!! :8)
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20





            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                Justice j'adore ce groupe, il s'agit d'un documentaire de 1h04 sur leur tournée aux USA en 2008, assez délirant !!!

                Commentaire


                • #23
                  Excellente initative Manu.:super

                  Merci à tous pour les liens et le partage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne trouve pas ça parfait, mais c'est bien tenté; il y a de l'idée!
                    Bien joué et inattendu le solo au violon :super
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      Daft Punk - Justice - Boys Noize - Mr. Oizo (cover by TOY)

                      Dernière modification par Invité, 22 juin 2012, 15h45.

                      Commentaire


                      • #26
                        super tes videos Manu !! j'adore celles de david finger sur native .
                        mêmes les autres beaucoup de belles chose !!
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27


                          Korg SV1 - Nord Lead 2x - Korg iS40 - SP404SX - EH Small Stone - MXR Carbon copy - MXR Distorsion3 - Yamaha MG102c E-MU 1212M

                          Commentaire


                          • #28
                            Herbie Hancock - I Thought It Was You (1978)

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour Herbie Hancock, perso j'aurais plutôt choisi la période acoustique "cataloupe Island", ou les headhunters :oups


                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • #30
                                ouai superbe video periode headhunters, je l'avais vue quand j'ai recherché le morceau du vocoder, c'est super de voir les expressions des visages, mais comme je suis plus accés synthé que acoustique je préfére le coté electronique, d'ailleurs en parlant d'expression du visage j'avais vue un concert en video du groupe the crusaders et le batteur il etait dans un etat au niveau du regard j'avais comme l'impression qu'il avait pris quelque chose, si je trouve un bout de video sur youtube je la posterais.

                                Edit: c'est vraiment enorme youtube, j'ai trouvé un bout de ce concert et on voit le batteur (On le voit bien a 1:17 et 5:15 dans le fond)
                                ps: il a l'air de planer un peu aussi herbie hancock a 28mn45;

                                Dernière modification par paolo, 24 juin 2012, 02h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X