Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jésus Molina au NAMM 2018.....quelle dextérité :bravo
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • J'en connais un qui marchait sur l'eau ... ici les doigts courent sur le clavier !!! lollollol
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • Le Jésus c'est une tuerie !!
        La manière dont il arrive à partir en impro et revenir sur son thème ca m'épate ! ... et sans compter la vitesse d'exécution bluffant.

        Commentaire


        • C'est moche de me mettre ces deux vidéos sous le nez un dimanche matin pour me faire culpabiliser de ne pas assez bosser mon piano, méchants garçons ! lol
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • une autre sur keyscape pour aller se recoucher

            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • T'inquiètes Stéphane, tu n'es pas un cas isolé
              mais à mon avis, tu dois être assez doué et ne veux pas le dire bravolol
              Ouille.. La nana au clavier ca chauffe, je ne me prononcerai pas sur la mélodie.... Mais purée qu'elle maîtrise....une tueusemdr
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Il existe de jeunes talents, tres tres talentueux, sur la video que je vous joins, pour celles et ceux qui ne la connaissen pas, je vous présente une jeune femme qui a été frappée de cécité enfant, il me semble des 2 ans, elle s'appelle Rachel FLOWERS et à eu le grand privilège de jouer à l'âge de dix ans pour Ray CHARLES en sa compagnie.
                ici une prestation que je vous laisse découvrir...

                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • Interview de Rachel FLOWERS en présence de sa famille, je vous laisse découvrir son exceptionnel talent ...
                  Respect :bravo
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • je ne voudrai pas encombrer trop la page, juste celle-ci évoquée plus haut avec le Grand Ray Charles.....
                    A bientôt les Audiokey's Members :coucou
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                      T'inquiètes Stéphane, tu n'es pas un cas isolé
                      mais à mon avis, tu dois être assez doué et ne veux pas le dire bravolol
                      Ouille.. La nana au clavier ca chauffe, je ne me prononcerai pas sur la mélodie.... Mais purée qu'elle maîtrise....une tueusemdr
                      Disons que si je m'y mettais j'aurai les compétences pour faire un truc a la manière de Peter Bence en revanche il aurait fallu que je fasse un autre parcours pour pouvoir réaliser ce que fait Jesus Molinas (moi j'ai passé trop de temps à me noyer dans un verre d'eau pour un oui ou un non durant ma progression d'où l'intérêt de s'appeler Jesus lol ).
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      •  
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • Africa déjà mise en ligne par Lylo...
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Un problème de pedale sur le piano en plein concert, excellente maîtrise de la concertiste
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Je l’ai déjà postée il y a un mois tout juste (#1423)
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • c'est le problème pour les nouveaux arrivants . Faut qu'ils se retapent les 100 pages du post
                                mais ceci dit il faut le faire car c'est une mine de perles .
                                même moi de temps en temps je révise quelques pages
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X