Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par SY789 Voir le message
    Bon je posterai plus aucune vidéo comme ça c' est réglé, et j' les regarderai dans mon coin, je vais pas me prendre la tête sans arrêt,
    Je vous laisse faire
    je pense que la remarque de foreverchild était justifiée et amplement claire, il ne faut pas prendre la mouche comme ça et bouder dans son coin, il ne t'a jamis demandé de ne pas poster de vidéos coup de coeur , mais de ne pas embouteiller le fil de discussion , il y a des fonctionnalités a notre disposition à nous de les utiliser à bon escient .

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Je ne suis pas un grand fan de la modération de foreverchild mais là il l'a fait avec beaucoup de tac, diplomatie et pédagogie. Gageons que sy s'aperçoive que ses coups de coeur auront plus d'impacts s'ils sont délivrés avec parcimonie, c'est tout ce que foreverchild preconisait .
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Envoyé par SY789

        Blablablablabla ....
        J' ai expliqué pourquoi et avec mon smartphone de toute façon si je veux en mettre plusieurs sur le même post , la 2ème , y' a que le lien qui apparaît ....y' a toujours un truc qui plaît pas de toute façon .......

        Bref fin de la discussion je me désinscris si toutefois c' est possible , si j' arrive pas à me désinscrire avec mon smartphone qu' Audiokeys le fasse , trop de prises de tête inutiles à mon gout , j' ai autre chose à faire, je vous laisse entre vous, vous vous entendrez mieux .......

        "Je souhaite me désinscrire "
        Te désinscrire ? C'est une très sage décision car répondre par un très méprisant "Blablablablabla ...." au message très modéré et très diplomate de Foreverchild - et repris par Lylo - expliquant que tu n'est pas tout seul et qu'un forum c'est un espace communautaire qu'on partage, je te le dis sans ambage et sans aucune modération, tu ne trouveras pas ton compte dans cette "famille" d'Audiokeys où on a plus l'habitude de partager nos passions plutôt que d'essayer de les imposer avec une sorte de forcing permanent et récurrent. De plus, manifestement tu ne conçois pas de te plier aux règles que suppose un forum dont celle de tenir compte des autres, et plus largement de la courtoisie, voire même de la politesse. Mais bon, pour ce que je peux en lire, manifestement pour toi, ce sont des notions dépassées. Donc, j'espère que tu vas trouver le bon "bouton" pour te désinscrire.

        Commentaire


        • Etant un éternel révolté et enfant, cette vidéo me parle aussi bien que vient de le faire mon épouse!!!!!



          Avec une pointe de nostalgie dûe à la quarantaine:

          Commentaire


          • Ça fait un moment que nous n'avons vu Hiromi par ici, voilà qui est réparé.

            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Oui Hiromi est a déguster …

              Si on s'empiffre, ça peut devenir indigeste.

              Si on déguste en gourmet, là on peut apprécier plein de choses.

              Je dirais: plein de saveurs différentes, comme de bons mets ou bons vins, il faut avoir le palais un peu entraîné….

              Mais en fait' pas trop, ça peut aussi ce déguster en toute simplicité ….

              ….

              Bonne écoute (pas que cette vidéo de Hiromi)
              Dernière modification par Alain44, 24 mai 2017, 23h20.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • J'aime bien ces standards indémodables, quand ils sont bien joués.

                La couleur du piano Korg SV1 est elle naturelle ? ou est ce un effet de la vidéo ? ou bien il et customisé ?

                Sparkling Diamonds at the NEÖ STUDIO, plays "Take The A Train" of Ella Fitzgerald in OCTOBER 2012.With Emilie Collomb Malgrand (Vocal), Sébastien Necca (Drum...

                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • Ah oui un standard proprement posé comme ça, sans frime, c'est tout bon.

                  La couleur du SV, sans doute un rouge original, est à mon avis due au sépia artificiel de la vidéo.
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Merci Daviplane de ta réponse.

                    En effet je le pense aussi: l'effet "sepia" convient à leur style vintage (le micro, la fleur dans les cheveux, la couleur des instruments…). C'est soigné.

                    J'aime bien cette mise en scène simple (typée, mais pas un déguisement) et efficace.

                    La prise de son et le mixage sont aussi bien adaptés. Par rapport "aux vieux disques/enregistrements" j'ai un sentiment plus vivant… plus proche du concert intimiste jazzy auquel je pourrais assister (hypothétiquement) demain ... …

                    Et les gens qu'on voit sont vivants, ça participe au dynamisme ressenti.

                    Donc pour moi du bonheur.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Voici Joey Alexander (11 ans sur la vidéo "trio 2014") qui est déjà considéré comme un enfant prodige, à juste titre ... Il est né à Denpasar-Bali (Indonésie) en 2003, il commence le piano à six ans et s'attaque au jazz à sept. Il part étudier le jazz à Djakarta, et il remporte le concours international d'improvisation à Odessa, Ukraine devant 200 participants adultes !



                      Dernière modification par repris_de_justesse, 26 mai 2017, 10h58.
                      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alain44 Voir le message
                        J'aime bien ces standards indémodables, quand ils sont bien joués.

                        La couleur du piano Korg SV1 est elle naturelle ? ou est ce un effet de la vidéo ? ou bien il et customisé ?
                        ...
                        J'ai déjà vu cette couleur sur des sv1 en commerce local quand je cherchais.
                        Franchement original, mais à mon goût, franchement pas bô. En tout cas, c'est assez bizarre autant que la forme qui semble mieux passer avec d'autres coloris.
                        Et là où c'est réussi, c'est que cette couleur dans les teintes de brun ne laisse pas indifférent.

                        Commentaire


                        • Effectivement, ce rouge est assez original, mais un peu comme toutes les couleurs inhabituelles (je pense aussi au jaune du Sledge original), ça peut premièrement sembler un peu trop voyant pour certains styles. Et de deux, le rendu de ces teintes est complètement à la merci de la température d'éclairage. Le rouge vif Nord est peut-être moins sensible à cet effet, mais ça m'avait frappé sur le rouge mat du SV dans cette vidéo de Chassol, qui fait non seulement terne, mais carrément usé et délavé (le Korg, pas Chassol) :



                          Alors que sur d'autres images, il fait presque orangé, toujours un effet de la température de couleur : http://media.miroc.co.jp/magazine/wp...korg200906.jpg
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • D'accord avec vous deux.

                            Un réglage de balance de couleurs (teintes, blanc etc…) et Hop il passe de brun à l'orange au rouge …

                            Ah la magie des softs !
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • Un trio de choc composé de notre frenchy Damien Schmitt à la batterie (que j'ai eu le plaisir de voir et d'écouter il y a 15 jours en Masterclass, ça fait mal !), des chiliens Jorge Vera au piano, et du monstrueux Christian Galvez à la basse , mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir ...

                              Dernière modification par repris_de_justesse, 31 mai 2017, 10h39.
                              Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                              Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                              Commentaire


                              • Il y a trop de notes.

                                On l'entend avec qui d'autres ce batteur monstrueux ? Je l'ai déjà vu mais je ne sais plus dans quel contexte.
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X