Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça le fait plutôt bien !

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • La page Facebook du Ronnie Scott Jazz Club vient de m'illuminer (encore plus !) l'après-midi en postant cette performance du duo Blue Lab Beats :

      Dernière modification par Daviplane, 26 mars 2017, 14h09.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • Commentaire


        • Dommage le son de la vidéo est pas terrible mais bon

          Commentaire


          • Il y a quelques mois j'ai été m'inscrire en tant que bénévole au centre culturel d'ou j'habite et j'y est rencontré un monsieur d'une gentillesse extrême avec qui j'ai sympathisé, et hier comme je lui demandais un renseignements il m'as invité a venir le voir chez lui.
            Une fois a l'intérieur surprise une grande pièce ou trône au centre un immense piano a queue (entre autre) et il m'as réitéré sa demande (lorsque il se produit) de venir faire un bœuf avec lui, HEUUUUUUUUU un jour peut être lol pour le moment je ne me sent pas a la hauteur.
            Voici une des vidéos qu'il a posté sur youtube
            Dernière modification par Skippy, 28 mars 2017, 17h38.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • Salut Skippy,

              Je comprend ton "HEUUUU" …. :brave !

              Mais souvent chez ces gens là, musicalité rime avec humilité,

              Et les "gens de ce calibre" sauront te faire un écrin pour "ta petite musique" …. !!!

              S'il t'a proposé, c'est qu'il le sent.
              Fais lui confiance, fie toi à son expérience.

              Ça sera bien évidement très enrichissant pour toi, :super
              pour lui: il a fait son choix en te proposant un boeuf ou une expérience ...
              (donc n'aie pas de scrupule par rapport à son choix, dans la mesure où tu l'as prévenu de ton niveau)

              Ça serai dommage de refuser ...

              Bien à toi,
              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • très sympa ce jazz...

                J'ai bien aimé au passage son petit clin d’œil à Georgy porgy...

                je suis assez du même avis qu'Alain44
                même si le niveau fait peur inévitablement, et qu'on se sent "minable" à côté, avec l'impossibilité d'envisager de jouer quoique ce soit,
                l'expérience doit être très enrichissante, et tu risques d'apprendre plein de choses...

                et ce genre de personne n'a rien prouver, la vidéo parle d'elle même...

                Bon boeuf, et bon cours particulier...

                Christian
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Cours particuliers j'y pense il me l'a proposé, une autre vidéo avec un petit détail les deux chanteuses sont sa femme et sa fille, belle famille
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • En effet, il y a là un Monsieur et sa famille est très talentueuse !!!

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Aller quand on aime on ne compte pas j'en remet une couche trop de talents et de gentillesse
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • Quelques bons gènes qui se sont transmis…. et qui s'épanouissent très bien.

                        Si tu as les finances correspondantes, prends des cours avec lui … je dirais: sans hésiter.

                        Allez:
                        La jeunesse porte la timidité.
                        La maturité amène la modestie.
                        Il y a une différence.

                        Bien à toi.
                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • Eduarda Henklein, pas mal quand même à 7 ans et chant et batterie en même temps pas si évident , pour celle là pas pu partager la vidéo direct mais juste le lien , il aurait fallu que je la trouve sur you tube ...et pas trouvé pour l' instant cette vidéo donc suffit de cliquer dessus , ptite puce qui chante et joue du rock " toxicity"

                          Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
                          Dernière modification par Invité, 01 avril 2017, 10h10.

                          Commentaire


                          • Là elle avait 5 ans sur un autre morceau rock ...



                            Dernière modification par Invité, 01 avril 2017, 10h12.

                            Commentaire


                            • sacré instrument ELECTONE playing EL-900m.

                              Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

                              Commentaire


                              • Musique du film Furyo , j' aime beaucoup cette musique , simple et belle , j' essaierai de la faire un jour , je préfère essayer de créer des" morceaux " à mon tout ptit niveau mais celle l' a j' essaierai de la faire je pense quand j' aurai le temps ...
                                Sinon une ptite vidéo simple pour l' apprendre si toutefois ça peut intéresser

                                Dernière modification par Invité, 09 avril 2017, 17h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X