Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • top elle est super, quel grain de voix !
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • J'en ferais bien ma voisine de palier, en tout bien tout honneur!!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par En 3 min sur le net: Anglaise, tournée aux US, au moins un CD, [B
        endorsed by Roland[/B] … (?) …
        Exact, voici d'ailleurs la vidéo officielle de "RolandChannel" pour la promo du RD-2000 :



        Et spécialement pour "Papi" (qui semble avoir eu un petit coup de coeur ...) voici cette zolie photo :

        Berenice Scott.jpg
        Dernière modification par repris_de_justesse, 17 février 2017, 11h42.
        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

        Commentaire


        • c'est gentil de penser à moi!!!!!!:brave......mais la musique avant tout.

          Commentaire


          • A poil !
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Salut,

              Il est clair que les femmes artistes sont sujettes à certains avis de mecs….bien sûr un peu gaulois…
              Cette ambiguïté sexo-artistique me lasse un peu (c'est trop ron-ron, trop attendu, pour un effet humoristique trop souvent assez pauvre), même, et bien sûr si c'est pour rigoler un peu "à la gauloise"… (ce que j'aime bien aussi, quand c'est bien fait)

              Attention, je ne jette la pierre à personne, car je suis aussi dans ceux qui le font … ! ça fait aussi partie de notre culture de base....
              Mais le charme de Iglesias (ou autre) ou de V. Paradis (ou autre) … en fait ça ce vaut … allons un peu plus à la musique …

              Ce n'était que des exemples, chacun transposera dans les musiques qu'il souhaite, mais en alternant les sexes, ou mieux les "genres",
              ...... sans craindre la partouze débridée, genre "without taboo" ... :roll:....


              Je vous présente, pour prolonger, une femme que j'aime (bon je ne la connais pas mais j'aimerais bien …. :deçu )

              Khatia Buniatishvili (j'ai fait copier/coller pour l'orthographe !!!)
              Un bon quart d'heure en forme de reportage.

              https://www.youtube.com/watch<a href="https://www.youtube.com/watch?v=3tmqhbuvc6k" target="_blank"> ?v=3tmqhbuvc6k

              C'est orienté classique.
              C'est frais.
              C'est aussi très technique. (mais pas virtuose au sens où je l'entends)
              Mais surtout très sensible.

              C'est aussi engagé, et (assez) libre aussi …
              C'est joli (dans l'engagement et bien sûr dans le jeu),
              C'est bien fait (pour le reportage)
              C'est enthousiasmant….

              Bref, j'aime beaucoup
              (cf les vidéos YT associées)

              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • oui je confirme ce que dit Alain . Je la suis depuis un certain temps . Elle est très douée , jolie , sympathique et très engagée notamment dans ses prises de position affichée sur Poutine .
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • Son visage m'est pas inconnu, une vidéo a dû être posté ici même il y a quelques temps...

                  Commentaire


                  • Joli portrait de Khatia Buniatishvili (copier/coller également ) que je ne connaissais pas, mais ça me donnerait presque envie de me remettre au classique ! :super
                    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                    Commentaire


                    • Je ne me souvenais plus qu'elle était russe, mais bonjour le reportage à deux balles pour une telle pianiste, les journalistes sont décidément des ramiers, ce qui compte ce sont ses positions politiques, ses chaussures à talons aiguilles et ses nibards!!!!
                      La Beyoncé du piano, il fallait le trouver, c'est franchement insultant...quand je dis qu'en France on n'aime pas la musique......

                      Commentaire


                      • T'a raison Papi, tien voilà ce que j'en fais moi de votre Kathia dans ce registre !!

                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Hier soir j'ai vu un ovni sur the voice et en plus il a de l'humour

                          La saison 6 de The Voice a démarré sur les chapeaux de roues ce samedi 18 février. Et pour cette première salve des auditions à l’aveugle, certaines voix ont réussi à littéralement scotcher les coachs. Mais mieux encore, certains talents, comme Vincent Vinel, Lisandro Cuxi ou encore Will Barber ont enflammé les réseaux sociaux.
                          Clavier Korg PA3X Le
                          Carte son USB Roland tri-capture,
                          Micro shure SM58
                          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                          Cubase Element.

                          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                          Commentaire


                          • Un petit all-stars autour de Clyde Stubblefield, "the original funky drummer" : Scofield, Medeski, Thomas, Wesley.



                            Ses quelques mesures du Funky Drummer avec James Brown (à 5:18 dans cette version) feront le bonheur des beatmakers des années 80/90 : selon Whosampled, ce groove apparaît dans 1634 morceaux ! Hélas, un effet pervers des contrats signés alors le privera apparemment de royalties, (on retrouve un sinistre schéma en coulisses, comme avec Bernie Worrell spolié par George Clinton, ou G.C. Coleman, père de l'"Amen Break" des Winstons, encore plus pillé que le Funky Drummer (!)), et finalement c'est Prince qui contribuera, dans le secret, à ses frais médicaux.

                            Clyde Stubblefield s'est éteint hier, RIP, Funky Drummer.
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • sans commentaire

                              Commentaire


                              • Ah oui quand même sacré voix le gamin
                                Alain merci pour la vidéo.........


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X