Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    SY789, j'ai modifié tes posts afin de voir en vignette les vidéos que tu as posté.
    N'hésite pas à utiliser la fonctionnalité vidéo comme elle existe sur le forum, ce serait dommage de s'en priver c'est bien plus convivial pour tous.
    Pour l'utilisation c'est aussi simple que ce qu'a détaillé Lylo, que je remercie au passage , juste au dessus.

    Bonne journée sous le soleil à tous.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • Envoyé par Lylo Voir le message
      Ne les écoute pas Sy789, ce sont des méchants.

      Pour faire apparaître les vignettes des vidéos il faut que tu cliques sur la petite icone qui représente un bout de pellicule (l'avant dernière) et tu mets ton lien dedans puis tu valides.
      C' est vrai Lylo , " ce sont des méchants " , enfin un qui comprend merci

      Merci pour ta ptite explication , tant qu' a faire .
      J' ai testé avec mon smartphone effectivement c' est très simple et on peut copier coller le lien de la vidéo apres avoir cliqué sur la pellicule , j' étais pas persuadé de pouvoir le faire avec cette fonction non plus vu que même ici dans les coms j' ai assez souvent des bugs avec mon tel pour faire un copier coller si je veux ,
      assez souvant le " coller n' apparaît pas ou bug depuis mon smartphone .

      Bon maintenant je saurai et effectivement autant publier la vidéo de cette manière c' est mieux et aussi rapide en plus
      Dernière modification par Invité, 11 mars 2017, 16h40.

      Commentaire


      • Envoyé par joche Voir le message
        Bonjour à tous,

        SY789, j'ai modifié tes posts afin de voir en vignette les vidéos que tu as posté.
        N'hésite pas à utiliser la fonctionnalité vidéo comme elle existe sur le forum, ce serait dommage de s'en priver c'est bien plus convivial pour tous.
        Pour l'utilisation c'est aussi simple que ce qu'a détaillé Lylo, que je remercie au passage , juste au dessus.

        Bonne journée sous le soleil à tous.
        Merci Joche effectivement c' est très simple à faire

        Commentaire


        • Une ptite vidéo postée en passant pour celles et ceux qui ne l' aurait jamais vu , un guitariste un peu doué quand même , disont que même si j' me mettai à la guitare maintenant je serai probablement décédé avant de pouvoir faire pareil , y' a des chances .

          Ça commence doucement et ça s' accélère

          Commentaire


          • Quelques vidéos de jeunes " un peu doué(e)s aussi "

            Pour celle là " meilleur guitariste au monde " ça j' en sais rien et c' est une autre histoire , en attendant je serai probablement aussi tout pâle et dans un autre monde avant de faire pareil avec une guitare


            Commentaire


            • Un autre " jeune débutant " avec quelques organes vitaux supplémentaires peut être dans les doigts je sais pas , comme d' hab je communiquerai probablement de l' au delà avant de faire pareil


              Commentaire


              • Elle passait par là et s' est mise en tête d' essayer la batterie , pas mal quand même pour une 1ère fois



                Commentaire


                • Avant de sortir son chéquier faut bien qu' il essai le piano , normal

                  Commentaire


                  • Il hésitait entre le ping pong et la guitare , n' en ayant jamais fait ,clac ,autant monter sur scène pendant un concert voir si éventuellement la guitare pourrait lui convenir

                    Commentaire


                    • Bon une dernière je m' arrêterai là , 4 morceaux d' une jeune demoiselle qui fait un peu de guitare de temps en temps

                      Dernière modification par Invité, 19 mars 2017, 04h08.

                      Commentaire


                      • Envoyé par SY789 Voir le message
                        Il hésitait entre le ping pong et la guitare , n' en ayant jamais fait ,clac ,autant monter sur scène pendant un concert voir si éventuellement la guitare pourrait lui convenir
                        A 11 ans il humilie le guitariste d'un groupe de métal

                        Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme **BIP**

                        C'est le genre de d’évènement typique de l'état d'esprit de Steel Panther, groupe parodique (et doué!) de "hair métal".


                        This is the original (uncensored) video of me performing with Steel Panther... My Dad and I made a sign saying "I CHALLENGE SATCHEL TO A GUITAR SOLO"... I was not challenging Satchel because I actually thought I could beat him... Satchel would have KILLED me in a guitar solo challenge... We only made the sign to try and get the attention of Steel Panther and see what would happen... We actually ran into Satchel (Russ Parrish) in the elevator at our hotel the day of the show... We had the sign with us and he told me to bring the sign to the show and he would see about getting me on stage... We knew Steel Panther had a history of pulling people out of the crowd and having them join the band on stage... And we knew that both Satchel and lead singer Michael Starr (Ralph Saenz) were previously members of a Van Halen tribute band... So we went to the show... Satchel called me on stage... And the rest is history!!!

                        Voilà pour la petite histoire
                        Hard : DSI OB-6
                        VTSi :
                        Omnisphere v2 |
                        D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                        DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                        Commentaire


                        • Comme quoi on ne se méfie jamais assez des titres clickbait
                          Merci pour le contexte
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Bon euh ça commence à m' saouler là entre les grincheux qui ralent pour un lien pas mis direct en vidéo alors que je pouvais pas le faire ( voir précédemment ) les autres posts !
                            Et toi là pete exxtrêmee , qu' est qui y a vous m' cherchez ou quoi ? ! Vous allez vous calmer c' est clair !! et pas commencer a me faire tout un cinéma là pour une légende j' ai été assez clair là?!

                            J' y peux rien pour le titre affiché sur la vidéo " il humilie le guitariste d' un groupe de métal " et c' était écris en plus j' imagine au second degrés de la part de la personne qui l' a écrit et a prendre au second degrés et évidemment pas au 1er degrès .

                            Et pour le reste c' était histoire de pas s' prendre au sérieux ! , sur ce vous allez pas continuer à me prendre la tête pour des futilités y' a bien plus grave dans la vie que vos petites contrariétés sur un énnoncé , description ou autre point !!!
                            Dernière modification par Invité, 19 mars 2017, 13h50.

                            Commentaire


                            • hum... J'ai bien pris la peine de mette en gras le titre de la vidéo, dont tu n'es pas l'auteur je présume, pour souligner le sujet de ma remarque. Donc cela rien a voir avec le commentaire humoristique de ton message, et n'avait pas de caractère offensant.
                              Dernière modification par Memorymoog64, 19 mars 2017, 14h40.
                              Hard : DSI OB-6
                              VTSi :
                              Omnisphere v2 |
                              D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                              DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                              Commentaire


                              • Bon ça fait 2 fois que j' essai de répondre et la réponse passe pas alors la je sature suis en train de perdre du temps avec ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X