Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J' ai tapé des pavés de texte pendant 10 minutes tout ça pour une réponse 2 fois qui ne se publie pas alors entre les bugs et les pertes de temps a devoir se justifier je m' arrêterai là, et la c' est la 3 fois là fois qu' on me demande de m' identifier alors que je l' avais fait , tapé ma réponse et au moment de publier " identifiez vous" et du coup message tapé pour rien à refaire plusieurs fois donc je m' arrêterai là une demi heure que j' y suis ...

    Bon c' est bon pete exxtreme , ton com porte à confusion c' est tout, tu insères un extrait de mon com avec écris dessous : " qu' est ce qu' il faut pas lire comme * bip : traduction ( comme merde ) "

    Donc forcément on pense que ça s' adresse aussi à moi , c' était autant écrire un truc du genre :
    " concernant la vidéo avec le jeune guitariste sur scène et le groupe de rock..." ........................
    Sans pour autant associer mon com ça aurait éte moins ambigu.......

    Bon sur ce désolé et on va pas polluer le post avec des prises de tête inutiles
    Dernière modification par Invité, 19 mars 2017, 15h11.

    Commentaire


    • Pour info, la petite Tina est coachee par l'excellentissime Renaud Louis-Servais que les amateurs de jazz-fusion ici ne peuvent pas ne pas connaitre !

      Fred, qui calme le jeu
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Pauvre SY, bon en même temps ils nous agacent ces petits merdeux, feraient mieux de jouer aux petit train plutôt que de venir nous foutre des complexes. (dans le genre je préfère 1000x Senri à la petite batteuse par contre )
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Eh les gars, soufflez un coup, buvez donc un bon verre d'eau et, keep Cool. Sachez juste que ce genre d'embrouille est inutile et n'est pas l'âme d'AudioKeys.

          Laissez tomber et passez à autre chose sans vous prendre la tête pour un mot, titre ou je ne sais quoi.

          Pis ça évite de donner du job pour rien à nos modérateurs déjà bien occupés.

          On fait comme ça ? Allez, super. Merci les gars.

          Commentaire


          • Lylo : (dans le genre je préfère 1000x Senri à la petite batteuse par contre )[/QUOTE]

            Je suppose que c' est elle , effectivement " un peu douée aussi "

            Commentaire


            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Pour info, la petite Tina est coachee par l'excellentissime Renaud Louis-Servais que les amateurs de jazz-fusion ici ne peuvent pas ne pas connaitre !

              Fred, qui calme le jeu
              Et elle est douée en tout cas

              Commentaire


              • Fin, intelligent et super technique !


                Fred, doux blur
                Dernière modification par captain.cookie, 21 mars 2017, 17h10.
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Ah oui, excellent même Captain' !!!!!

                  Commentaire


                  • Ta vidéo déchire Fred !!! Ou comment apprendre à aller chercher de quoi faire un solo de malade ! :super
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • Impossible de lire cette vidéo, elle a été supprimée par l'utilisateur

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • Envoyé par misterphilgood Voir le message
                        Impossible de lire cette vidéo, elle a été supprimée par l'utilisateur
                        J'ai remis un autre lien vers la meme video. Faut etre plus rapide MisterPhilGood

                        Fred, du service apres-vente
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Merci Fred (Bonjour à Omar)

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • Mettons aussi la lumière sur les jeunes débutants parmis ces jeunes expérimentés mis précèdemment ,
                            Il s' appelle phil collins , solo de batterie rejoint par son batteur ....
                            Ils ont 8 ans et demi sur la vidéo

                            Commentaire


                            • Nan mais quel frimeur celui là encore , éffronté va , à 4 ans on avait déja composé une trentaine de morceaux sur des korg pa 2 et yam montage 0, 3 etc , un peu de retard là , pas la peine de " fanfaronner " hein môssieur " j' lève les bras " apres un morceau là


                              Dernière modification par Invité, 22 mars 2017, 12h04.

                              Commentaire


                              • hé hé hé

                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X