Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caminhos cruzados:
    Une bossa brésilienne dans sa pureté sensuelle (de Jobim bien sûr)…

    J'aime beaucoup cette musique.

    De Tom Jobim e Newton Mendonça.Imagens obtidas na web.




    Sur la vidéo on reconnaît Audrey Tautou …
    (mais je trouve que les images de la vidéo en font "un poil" un peu trop …)
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • C'est le nom que j'ai donné a un duo que je formais avec une chanteuse, nous avions ce morceau dans le répertoire (il y a longtemps que je ne l'ai joué).
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Content de l'apprendre.

        Aurais tu un 'tit mp3 ... ?
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • Envoyé par Alain44 Voir le message
          Sur la vidéo on reconnaît Audrey Tautou …
          Je reconnais surtout un spot pour du parfum

          Belle interprétation, belle ambiance, comme s'il ne faisait pas déjà assez chaud comme ça, merci, hein !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • Pou Pou Pouh, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super

            Daviplane, je suis admiratif de ton expertise !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            ou bien tu es un super-expert en recherche Youtube … ??? …:mefie

            Comment peux tu mémoriser tout ça, j'hallucine…
            moi qui ait du mal à mémoriser ma plaque de voiture …:roll:
            que j'ai depuis 10 ans !!! LOL !! :brave:bing:

            En effet il y a plein de points communs entre ces deux vidéos, mais certains plans sont uniques dans chaque vidéo.


            En effet c'est chaud ,… un peu trop "Caliente" parfois …. :brave:nananere

            PS: J'ai noté des plans inversés (G/D), mais aussi des plans uniques.
            Est ce qu'un tournage donne lieu à plusieurs rendus commerciaux ?:mefie ... c'est intéressant... !
            Dernière modification par Alain44, 17 juin 2017, 19h29.
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Envoyé par Alain44 Voir le message
              Content de l'apprendre.

              Aurais tu un 'tit mp3 ... ?
              Je ne crois pas, les enregistrements que j'ai fait (ou conservé) avec cette formule était à but "commerciale" (pour démarcher) et un beau morceau comme celui-ci n'a pas ça place dans ce contexte.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire





              • Dernière modification par Lylo, 22 juin 2017, 14h00.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • La semaine dernière c'était le Festival de la Pamparina (Thiers 63) qui revenait pour sa 20è édition, avec notamment une légende de la funk/soul music, Monsieur Maceo PARKER ! Voici 2 vidéos réalisés lors de ce concert magnifique :

                  Sublime interprétation de "You don't know me" (Ray Charles) :


                  Solo du bassiste Rodney "Skeet" Curtis + "Stand by me" interprété "furieusement" par Darliene Parker
                  Dernière modification par repris_de_justesse, 12 juillet 2017, 13h05.
                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • C’est chouette aussi à la harpe bien jouée !!
                    Un tout autre son, mais très sympa.

                    Les « classiques » font aussi des reprises, en forme « d’adaptations » … et plutôt réussies !!
                    alors ne nous privons pas … dans le respect des grands musicos bien sûr !

                    Concert by Sophia Kiprskaya, soloist of the Mariinsky Theater.Special guests: Nikolay Mokhov - flute, Yuri Afonkin - viola, Ilya Kozlov - violin.Концерт соли...


                    Je parle du début surtout (les 8 premières minutes)…
                    (Toccata Dm, J.S. Bach, … la suite je n’ai pas approfondi …)

                    Faut oser quand même ! (en langage moderne: "faire une reprise un peu décalée!!" d'un classique par un classique ...)
                    - entre la version qu’on connaît habituellement: grandes orgues, gros son, énorme son, plein le bide, hyper « viril-sensible »
                    - et cette version harpe, son fin, mais puissant, sensible, parfois charmant, féminin, mais puissant !! … bref: contrasté …

                    Bonne écoute.
                    Alain
                    Dernière modification par Alain44, 11 juillet 2017, 21h46.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Sympa la fugue à la harpe. Ça passe très bien .
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • :super

                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Watch Lianne LaHavas play at the Tiny Desk.Did you know you can watch new Tiny Desk Concerts on npr.org ONE WEEK before they go up on YouTube? Click here: ht...
                          https://www.youtube.com/channel/UCRh...ApNCrm72G2LZMA
                          https://www.facebook.com/chilefromchile
                          https://soundcloud.com/chilefromchile

                          Commentaire


                          • Je découvre, et j’aime beaucoup !

                            Arrangement dépouillé, intimiste, grande qualité de voix…

                            L’ambiance « petit bureau » est très sympa aussi …

                            Merci du partage.
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • Oui sympa . Merci !
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • Un premier titre perso qui ne sera certainement pas le dernier ... Marine au B3 Hammond avec son groupe ...

                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X