Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ?!

    Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Après" retour vers le futur",
          "Star wars"

          Dernière modification par Invité, 29 avril 2017, 22h02.

          Commentaire


          • " pirates des caraïbes " maintenant

            Dernière modification par Invité, 29 avril 2017, 22h03.

            Commentaire


            • Commentaire


              • " Terminator " pour finir

                Commentaire


                • Bonjour très très bon tout cela :super !!!!!!!la classe cet ELECTONE !!!! ce dernier quel modèle ? est-il en vente en France ???
                  Alain


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Bien fait ses reprises oui ,
                    Un autre " Mission impossible "

                    c' est un électone " STAGEA" , probablement le "STAGEA ELS 01C ou STAGEA ELS 02C ", d' apres quelques photos que j' ai vues sur google , je les aies mises associées en montage ,et comparé à la vidéo ça à l' air d' être celui là ou le "STAGEA ELS 01 X" qui est similaire d' aspect , y compris avec le ELS 02 X ..., à voir si y' en a d' autres pareils mêmes boutons etc



                    PicsArt_04-30-10.32.11.jpg

                    Dernière modification par Invité, 30 avril 2017, 10h55.

                    Commentaire


                    • bonjour à tous,

                      J'avais déjà vu ces video sur ce Yamaha Electone, et la reprise de Star Wars m'avait tout simplement bluffé et interrogé aussi!!!
                      Je pense que le thème est déjà séquencé dans la machine avec tous les "program change" (on voit sur la reprise de Retour vers le Futur les changement de registration) et le musicien joue sa partie, au niveau des sonorités j'aurais tout de même une réserve sur les cuivres mais les cordes et percussions c'est carrément incroyable.
                      A se demander pourquoi John Williams se prend la tête avec 90 musiciens!!!!! :je sors

                      Commentaire


                      • Bluffant oui Star Wars etcetc
                        Je me posai la question aussi en voyant jouer , elle fait rien de spécial pour les changements de sons etc , j' ai pas assez de connaissances mais bon apparemment tout est déja programmé , les sons arrivent quand il faut ..... En tout cas des reprises très bien faites

                        Dernière modification par Invité, 30 avril 2017, 11h12.

                        Commentaire


                        • " jurassic park "


                          Commentaire


                          • Ok Merci bien de toute façon ces claviers sont-ils importés en FRANCE ou pas????????

                            ALAIN:super


                            Envoyé par SY789 Voir le message
                            Bien fait ses reprises oui ,
                            Un autre " Mission impossible "

                            c' est un électone " STAGEA" , probablement le "STAGEA ELS 01C ou STAGEA ELS 02C ", d' apres quelques photos que j' ai vues sur google , je les aies mises associées en montage ,et comparé à la vidéo ça à l' air d' être celui là ou le "STAGEA ELS 01 X" qui est similaire d' aspect , y compris avec le ELS 02 X ..., à voir si y' en a d' autres pareils mêmes boutons etc



                            [ATTACH=CONFIG]17693[/ATTACH]



                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Je sais pas faut regarder sur google ou contacter un revendeur yamaha voir ce qu' ils en disent, y a probablement la possibilité de le faire venir en Europe...si il se trouve pas ,

                              D' apres ce que j' ai pu voir brièvement ,
                              Prix en dollards donc, un peu plus cher qu' un tambourin en plastique fallait s' en douter , ( prix vu sur un com datant de 2014) :

                              -ELS O2 X ( professional) : 17389, 35 $

                              -ELS 02 C ( custom) : 9836,83 $

                              -ELS 01 (standard) : 6757,21 $



                              Un lien sinon , possibilité de commander en asie apparemment prix du ELS 02 C : 700000 yen , soit équivalent d' environ 5900 euros , à vérifier maintenant sur leur site si c' est le prix actuel 2017 ....

                                                                                ...
                              Dernière modification par Invité, 30 avril 2017, 19h09.

                              Commentaire


                              • Bon un dernier
                                " Final fantasy 7"


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X