Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne jetez pas vos vieilles poêles !

    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Ou comment concurrencer Moulinex au rayon batteur de batterie de cuisine ! :bing::nananere

      Chapeau l'artiste ! :super
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Ah putain, j'adore !!


        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Avec les explications, le medley de Jacob en live. Un genie, je vous aurais prevenu !!


          Fred, mono-instrumentiste (et encore, pas super au top)
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Ils sont forts les nippons, ça préfigure l'avenir toute cette technologie visuelle..

            Quant au petit génie, c'est vrai qu'il déménage, merci pour ces partages !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • Mon gros gros coup de cœur du moment : BAD !! soit Soit Big Audio Dynamite. En ce moment je suis à fond dans le hip hop old school et hybride rock alors je suis ravie quand j'écoute des morceaux qui mélangent ces styles, grâce à Mick Jones (ex The Clash) qui a apporté la touche électronique à son célèbre ex-groupe et à BAD. Voici mes préférés :

              Sightsee MC



              The Globe (avec un clin d'oeil à Should I Stay or Should I Go, et une petite touche hip hop sur fond de wave sequence !) :



              Et enfin un autre de BAD, pas hip hop mais sans doute mon préféré, car j'adore l'enthousiasme et l'énergie sur scène :



              Un autre morceau de hip hop teinté de hard rock que j'adore écouter mais cette fois du groupe RUN DMC :



              Quand j'écoute ces titres ça me booste l'énergie ! :super

              Je recommande aussi Grandmaster Flash et surtout Kurtis Blow pour sa touche rap funky
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • Envoyé par Lylo Voir le message
                Ne jetez pas vos vieilles poêles !

                J'adore !! De toute façon quand on aime le rythme on le recherche sur n'importe quel matériau

                Dans le même genre, connaissez-vous Pipe Guy, le roi de la tuyauterie musicale :

                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Envoyé par Lylo Voir le message
                  Ah putain, j'adore !!
                  Alors là, j'accroche pas du tout ... désolé.
                  Complètement artificiel pour moi, ça manque énormément de feeling "humain".
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Je me doutais que j'allais avoir ce genre de réaction (si j'en avais ) et bien de mon côté je suis curieusement touché par ces personnages et je kiffe la musique, après je ne sais pas si je suis en mesure de me cogner tout le concert d'un coup d'un seul, je vais sans doute fatiguer et je ne sais pas si mon engouement du moment va perdurer, me restera de toute façon l'appréciation du travail réalisé et je vois aussi qu'il y a des milliers de personnes qui sont comme des fous avec ça tout en ayant dans les oreilles une musique qui a quelques accointance avec le jazzrock ce qui n'est pas pour me déplaire.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alain44 Voir le message
                      Alors là, j'accroche pas du tout ... désolé.
                      Complètement artificiel pour moi, ça manque énormément de feeling "humain".
                      Idem !... Au delà de l'aspect "ovni musicalo/technico/infographique" qui peut être intéressant, il faut vraiment être fan de mangas, enfin perso. je m'emmerde en écoutant ça ... Après je peux concevoir que certains apprécient, il en faut pour tous les gouts !!
                      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Ça commence doucement .....

                              Dernière modification par Invité, 13 mai 2017, 23h02.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X