Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une certaine similitude avec les polyphonies corses, superbe !!

    merci pour cette vidéo

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Impressionnants Marco Minneman et ses compères .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • Automatica - Nigel standford

        Hello
        Une video plutot sympas alliant robotique et musique

        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • en ce moment j'écoute ça !! ben....ça promet

          Cordialement

          Serge
          Dernière modification par azrael, 22 septembre 2017, 17h10.
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • Salut Azrael,

            Heureusement que je suis en phase « légèrement ascendante » (et c'est relatif),:mefie
            sinon tu m’aurais mis le bourdon pour un mois !! :bing::brave:nananere

            Bravo les jeunes ! :super
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Envoyé par azrael Voir le message
              en ce moment j'écoute ça !! ben....ça promet

              Cordialement

              Serge
              En effet GROS potentiel chez ces gamins ! :super
              Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

              Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

              Commentaire


              • +1, et ils sont bien mieux là que derrière des tablettes à la noix!!!!!!

                Commentaire


                • Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, je voudrais vous présenter Christophe DUPLAN, organiste/pianiste/chanteur/arrangeur/compositeur, qui à la manière d'un grand chef étoilé, va revisiter à sa manière les grands classiques du jazz, de la chanson française, américaine, etc ... et nous les offrir avec toute sa générosité d'artiste (et je ne dis pas ça parce que c'est mon pote d'enfance ...) . Et pour faire écho à un autre sujet du forum, là ça ne fait pas semblant de jouer ...

                  A déguster sans modération !!

                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • C’est si bon !!

                    Je découvre.

                    Comme j’aime "a priori" le chant en français, je jubile …

                    Un vraie personnalité de chanteur et de musicien …

                    C’est bien fait, c’est fin, il y a du corps dans les timbres, du pulse dans les rythmiques …


                    J’aime beaucoup.


                    Grand merci pour le partage.

                    Si tu as des liens …
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Merci pour lui Alain :super

                      Pour les liens tu vas sur youtube, tu en trouveras pas mal, comme ce "Ne me quitte pas" :

                      Ou encore cette autre, "Nougat des mots" (en hommage à Nougaro) pour laquelle il a reçu en 2006 le prix Sacem ... :

                      Autrement voici son site perso. : https://www.christopheduplan.com/
                      Dernière modification par repris_de_justesse, 29 septembre 2017, 10h02.
                      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                      Commentaire


                      • Merci RDJ.
                        En effet je vais mieux chercher, ça vaut le coup, car ça me plaît beaucoup !
                        (et même ça m'inspire !)
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • Une nuee d'artistes !


                          Fred, en slowmo
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Salut Fred,
                            En effet c'est très chouette, ça fait rêver....
                            J'aime bien le message

                            Cependant je doute de la véracité de ce qu'on écoute.
                            J'ai passé cette bande son dans Audacity et accéléré (x2), on entend bien des criquets,
                            mais aussi des chants !!!!!
                            qu'on devrait entendre donc quand on écoute des criquets dans la nature !!!

                            Peace and Love !!:nananere
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • Impressionnant, finalement ce ne sont pas les humains qui ont inventé la musique!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Papi Voir le message
                                Impressionnant, finalement ce ne sont pas les humains qui ont inventé la musique!
                                Non, je modère ton propos.
                                Cela me parait un fake ... (à moins qu'on ait quelques arguments pour).

                                La musique est chouette,
                                mais pas le discours (ce qui est dit) associé, qui "fait croire que" ....

                                mais le message me plaît bien cependant...

                                Je n'aime pas quand on essaie de me "berner",
                                même si le message est très chouette
                                (on peu étendre à bien d'autres sujets de la vie ...)
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X