Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon grand ami Hervé Limeretz accessoirement ancien clavier de Lenormand et clavier et arrangeur de Daniel Balavoine.

    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Ca, c'est de la reprise super bien faite. Bravo les jeunes !
      En plus, des reprises d'Uzeb, sont pas nombreux !!
      Enjoy !


      Fred, qui en a aussi qq unes a son actif
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • putain ...
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
          Ca, c'est de la reprise super bien faite. Bravo les jeunes !
          :super:nananere
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Ces tutoriels vidéo sont utiles pour ceux qui ne maitrisent pas la musique et veulent pouvoir jouer simplement en reproduisant ce qu'ils voient. Je n'ai plus le nom du logiciel en tête par contre.

            Parmi les musiciens m'ayant séduit sur Youtube, il y a Mark Fowler ici accompagné du Saxophoniste Stot Juru. Excellente reprise de Time de Zimmer.

            Commentaire


            • Envoyé par jeanbart Voir le message
              Question stupide :brave, je vois plein de video youtube avec ce principe de défilement, ça sert à quoi d'avoir ça en vidéo et s'est fait comment ?


              Pour te répondre : C'est exactement comme ça que j'apprends à jouer, avec les différentes vidéos de "Synthesia" et "How To Play".

              J'apprends en ralentissement la vitesse de défilement des vidéos avec VLC, je "recopie" sur mon clavier et je progresse..... enfin si j'étais un peu plus sérieux.... :roll:

              Commentaire


              • Envoyé par azrael Voir le message
                Mon grand ami Hervé Limeretz accessoirement ancien clavier de Lenormand et clavier et arrangeur de Daniel Balavoine.
                Comme quoi... :super
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                  J'apprends en ralentissement la vitesse de défilement des vidéos avec VLC, je "recopie" sur mon clavier et je progresse..... enfin si j'étais un peu plus sérieux.... :roll:
                  Tu sais que tu peux modifier la vitesse directement dans Youtube ?
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Ca, c'est de la reprise super bien faite. Bravo les jeunes !
                    En plus, des reprises d'Uzeb, sont pas nombreux !!
                    Enjoy !
                    Fred, qui en a aussi qq unes a son actif
                    Nickel !! :super
                    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                    Commentaire


                    • Pas mauvais, l'artiste de rue !


                      Fred, qui tombe jamais sur des pianos potables en libre-service
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • Je ferais bien un encéphalogramme de ce super pianiste, histoire de voir comment il fait !


                        Fred, mono-cerveau
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Oui son touché est d'enfer!

                          Commentaire


                          • C'est propre et son compagnon d'epaule a l'air d'aimer ca !


                            Fred, qui prefere meme pas essayer
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Ohhhhhh le superbe Pyrrhura Jandaya !!!!! :super :super
                              Je parle du p'tit squatteur d'épaule bien sûr.

                              C'est (presque ) le même que le mien (hormis les couleurs).... Vous savez, celui qui m'a fait dépenser des sous sous chez Sun pour un casque.... Oui, le fameux "rapace anti casque"... Bon, le sien semble bien calme.....

                              Super flow le gars :super

                              Commentaire


                              • Impressionnante Domi Degalle !



                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X