Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle voix en effet, mais que c'est terrible la mondialisation!!!!!

    Commentaire


    • Belle voix en effet, bien maîtrisée.

      C'est plutôt bien que de tels artistes reprennent des chansons françaises.

      Cependant on se rend compte aussi que si un français reprend des chansons en anglais (un peu en yaourt, ou phonétiquement, ou sans trop connaître la langue) alors un anglophone ne comprendra quasiment pas le texte !

      C'est une des raisons pour lesquels je ne chante quasiment plus en anglais….
      (et en chinois non plus ! )
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Ou comment faire glisser la variété du côté du chant lyrique où un chanteur français peut chanter du français et où on ne comprendra pas plus qu'ici les paroles si on n'a pas le livret.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • En tous cas, ici ça serai dommage de ne pas comprendre le texte :

          Le pouvoir de la rime !! :brave :nananere

          Dernière modification par Alain44, 20 février 2017, 16h09.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • Commentaire


              • Moi j'aime bien

                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • Ça c'est de l'audio visuel ! :D
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Curieux hasard, je suis tomber la dessus. Et bien je vous dit y'a des mecs doués. Je reverrai de le jouer comme ça.

                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • Envoyé par Daviplane Voir le message
                      Un petit all-stars autour de Clyde Stubblefield, "the original funky drummer" : Scofield, Medeski, Thomas, Wesley.



                      Ses quelques mesures du Funky Drummer avec James Brown (à 5:18 dans cette version) feront le bonheur des beatmakers des années 80/90 : selon Whosampled, ce groove apparaît dans 1634 morceaux ! Hélas, un effet pervers des contrats signés alors le privera apparemment de royalties, (on retrouve un sinistre schéma en coulisses, comme avec Bernie Worrell spolié par George Clinton, ou G.C. Coleman, père de l'"Amen Break" des Winstons, encore plus pillé que le Funky Drummer (!)), et finalement c'est Prince qui contribuera, dans le secret, à ses frais médicaux.

                      Clyde Stubblefield s'est éteint hier, RIP, Funky Drummer.

                      Whaouh, une vraie leçon!

                      Respect,,,,,,,,,,,,,,,,
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Impressionnante la reprise de Jarre (Second RDV), extrêmement fidèle et si tout ça est fait à l'Emax........:mefie

                        Commentaire


                        • Envoyé par Papi Voir le message
                          Impressionnante la reprise de Jarre (Second RDV), extrêmement fidèle et si tout ça est fait à l'Emax........:mefie
                          Oui et c'est fait tout en souplesse en mode facile alors que ça ne l'est pas du tout.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • Parfois il suffit d'un rien pour faire de la musique
                            Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

                            Commentaire


                            • et puis celle la pour montré qu'un Korg PA600 sonne bien.

                              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                              Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

                              Commentaire


                              • La "marble Machine" (cf #1033) est intéressante, mais déjà largement citée sur AK.

                                Un Korg PA600 (belle et performante machine) a très peu de rapport avec la précédente.

                                Bref où est "Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !" (le titre du sujet …)

                                Bref, je suis dans la phase "pointilleux et ch-ant" qui a du mal à trouver un renseignement sur AK avec la fonction recherche ….
                                va comprendre, Alexandre ….

                                La murble machine est pour moi dans les "instruments bizarres"… (quel sujet ?)
                                Le truc sur le PA600 est dans la rubrique "Korg en précisant PA600" (logique) ….

                                PS: Je suis en mode "rabat joie ce soir …." … désolé ….

                                Bien à vous tous
                                Alain
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X