Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Minimoog Arturia offert gratuitement le 21 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Minimoog Arturia offert gratuitement le 21 juin

    Bonjour,

    Arturia, pour célébrer la fête de la musique et son partenariat avec Robert Moog concrétisé via le Moog Modular et le Minimoog offre une version commémorative du MiniMoog, sans, toutefois, les fonctions supplémentaires accessible derrière le panneau supérieur, tout comme remarque Arturia, le Minimoog original.

    Le 21 juin, il faudra se connecter sur cette page :

  • #2
    Terrible, merci pour l'info :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Ça, c'est une bonne info !! Merci
      à défaut d'avoir attendu une quelconque promotion pour acheter ma Spark, j'ai donc loupé la V collection... :-( ce sera toujours ça de gagné !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Dommage, c'est la fin de leur partenariat avec Moog, ils vont arrêter d'associer le nom de la marque avec leurs synthés virtuels.

        Commentaire


        • #5
          Ce serait dommage de se priver.

          Par contre DV, ça, c'est une moins bonne nouvelle...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Le Minimoog V sera renommé mini V et le Moog modular V deviendra Modular V... j'espère que ca restera pour les "anciens" clients quand même, c'est les seuls Moog que j'ai moi !!!

            Commentaire


            • #7
              ça c'est du scoop qu'il fait bon lire et partager, merci deb76 :super
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Excellente info, sauf celle de l'arrêt du partenariat....
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dv Voir le message
                  Le Minimoog V sera renommé mini V et le Moog modular V deviendra Modular V... j'espère que ca restera pour les "anciens" clients quand même, c'est les seuls Moog que j'ai moi !!!
                  J'espère aussi, j'ai les deux, et si le Minimoog est vraiment bien fait, le panneau supplémentaire offre pas mal de fonctions, j'avoue avoir une nette préférence pour le Moog Modular V, tant pour ses possibilités, immenses, que le timbre des oscillateurs que je préfère à ceux du Minimoog.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu la v collection avec ma spark, y a t'il un intérêt pour moi de télécharger cette version du minimoog ?
                    Je pensais notamment que cette version a d'autres presets que la mienne.
                    Korg PA900
                    Arturia Analog factory experience + V collection 2
                    Arturia SPARK
                    Alesis VORTEX
                    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                    Commentaire


                    • #11
                      Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, mais sujet déjà ouvert : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ent-le-21-juin

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fusionne les discutions...


                          Kevin, tu peux nous dire ce que ca va changer l’arrêt du partenariat avec Moog ? Juste le nom de la marque qui va disparaitre des logiciels ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par apollo Voir le message
                            j'ai eu la v collection avec ma spark, y a t'il un intérêt pour moi de télécharger cette version du minimoog ?
                            Je pensais notamment que cette version a d'autres presets que la mienne.
                            Non, il n'y a pas d'autres presets que ceux inclus dans le Minimoog V.

                            Kevin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dv Voir le message
                              Je fusionne les discutions...


                              Kevin, tu peux nous dire ce que ca va changer l’arrêt du partenariat avec Moog ? Juste le nom de la marque qui va disparaitre des logiciels ?
                              Oui, c'est simplement un changement de nom. Hormis cela, le mini V et du Modular V seront identique au Minimoog V et Moog Modular V.

                              Kevin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X