Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur PROMETHEUS (déconseillé à ceux qui ne l'ont pas encore vu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui oui pardon,j'ai vu le premier Alien en 1979 (putain je suis vieux!) et oui pour the Thing,j'ai vu celui de John Carpenter avec Kurt Russel au ciné en 1982 je crois,grand amateur de films fantastiques et science fiction étant ado..
    j'ai vu aussi l'original dont tu parles de 1951 qui est excellent.
    pour le the Thing de 2011 il semble bien que c'est un prequel de celui de 1982,il y a meme des scènes du film de 82 a la fin,comme pour signaler la suite des évènements,je l'ai trouvé bien délirant et fidèles au "grain" des films d'épouvantes des années 80 qu'on a énormément de mal a retrouver de nos jours avec quelques exceptions comme "Mama" ou encore The Conjuring qui est pas mal bien que grossier par moment.
    dailleur si tu a des bons titres ça m'interesse..
    Dernière modification par Invité, 12 août 2014, 19h13.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mangalore Voir le message
      ...pour le the Thing de 2011 il semble bien que c'est un prequel de celui de 1982...
      Non non, c'est bien le même voici même les deux "chiens" et les deux "araignées":
      the thing (1b).JPG (the Thing 1982) the thing (2).JPG (the Thing 2011)
      The thing 1982 small.jpg (the Thing 1982)The thing 2011 small.jpg(the Thing 2011)

      Et les similitudes ne s'arrêtent pas là (l'hélico, le double visage, ...) mais effectivement, on a utilisé (peut-être à tord), le terme de préquelle pour ce film que j'appellerais plutôt un remake.
      Dernière modification par Semantix, 12 août 2014, 19h06.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Semantix Voir le message
        Non non, c'est bien le même voici même les deux "chiens" et les deux "araignées":
        [ATTACH=CONFIG]13458[/ATTACH] (the Thing 1982) [ATTACH=CONFIG]13459[/ATTACH] (the Thing 2011)
        [ATTACH=CONFIG]13460[/ATTACH] (the Thing 1982)[ATTACH=CONFIG]13461[/ATTACH](the Thing 2011)
        extrait: http://www.allocine.fr/membre-Z20080...7/movie/182645

        et extrait du wiki à: "suite et prequelle": http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Thi...pr.C3.A9quelle

        héhé

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mangalore Voir le message
          eh ben justement, lis bien ce passage "Se pose alors la question de l'intérêt de ce remake qui ne veut pas dire son nom"
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire

          Chargement...
          X