Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça bouge chez Moog!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça bouge chez Moog!!

    nouveauté prevue le 22 juin.....http://www.youtube.com/watch?v=voinz...yer_detailpage
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour l'info, c'est manifestement une nouvelle moogerfooger pour ce que j'en vois avec un delay et un LFO. Il faudra qu'un jour je regarde ça de près. J'avais été très impressionné par le matériel de Lou Reed, il avait utilisé pour sa tournée Metal Machine Trio en 2009, le clavier tactile Continuum Fingerboard (une petite merveille mais très coûteuse), la guitare - Moog ? - et une série de pédales dont des moogerfooger qu'on peut voir sur les photos et la vidéo :
    Dernière modification par Invité, 16 juin 2012, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info mon ami :super. Je suis du même avis que deb76 quand au la probabilité que ce soit une moogerfooger. J'ai hâte de découvrir leur annonce officielle.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Le prix du delay m'a fait mal aux fesses,et je reste poli!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire que tu as l'impression de faire le tour de France sur un vélo sans selle ? :oups
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Envoyé par swinhoë Voir le message
            Tu veux dire que tu as l'impression de faire le tour de France sur un vélo sans selle ? :oups
            oui,c'est un peu ça!!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Des demos commencent à tomber sur le net concernant ce fameux delay,il n'est pas donné mais qu'est ce que ça sonne bien!!:respect
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Analog80
                Je ne connais pas une seule moogerfooger qui ne sonne pas !
                Oui c'est bien vrai!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Des demos commencent à tomber sur le net concernant ce fameux delay,il n'est pas donné mais qu'est ce que ça sonne bien!!:respect
                  Correct...et la qualité, autant sonore qu'au niveau de la construction a son prix. Mais je suis d'accord que l'on trouve des delay analogiques pour un budget moins élevé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X