Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

christian ................................... SURPRISE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah... pas cool.

    Christian, tu peux démarrer de toute façon et prendre contact avec chr35.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #77
      @Pat: pas cool en effet ce petit souci de fuite...!

      je prends contact avec chr35 pour voir si quelque chose est possible...
      on vous tient au courant :super
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par gag_2406 Voir le message
        Je serai aussi très intéressé pour relier le kronos et le PA2X...
        j'avais pas connecté que tu avais déjà répondu ici.... je te sollicitais sur ton propre post où tu montres la photo de tes deux bécanes..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #79
          Si gag intervient aussi, ça fait une personne de plus qui possède les deux. De quoi mettre au point un didacticiel intéressant vu qu'on aura divers points de vue et expériences.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par fzero Voir le message
            Sur le principe je suis d'accord, mais il va falloir patienter, mon home studio a du être entièrement rangé à cause d'une fuite d'eau dans le toit.
            Le Kronos est rangé au sec dans son carton, ainsi que tous ses amis ...
            Pas cool, en effet !!!
            Toutes tes bébêtes pleines de composants et d’électronique exposées à l'eau! J’espère que tu auras pu tout préserver? Sans compter que tout ranger, y'a un peu de boulot!
            Bon courage Pat !
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X