Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur le Korg Kaoss Pad Quad et sur le Kaoss Pad 3 m'intéressent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur le Korg Kaoss Pad Quad et sur le Kaoss Pad 3 m'intéressent

    Bonjour à toutes et tous,

    J'aimerai prendre une de ces deux machines.

    Mais je ne sais pas laquelle choisir.

    La Pad Quad me plaît bien, mais les avis en général ne sont pas terrible.

    J'aimerai brancher le module à la sortie de la DIGI 003 et la sortie du Kaoss sur mes enceintes, afin de piloter le master dans ProTools 9 et Live 8 Suite.

    Vos avis m'intéressent fortement.

    Je vous remercie d'avance.

    Bonne journée à toutes et à tous.

  • #2
    euh ! le comptoir c'est pas fait pour ça ! sic :oups

    je déplace !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Sorry chef.

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai eu le kp3 pendant quelques temps et je me suis bien eclaté, il a pas mal de possibilités d'effets, tu peux sampler en live 4 sons sur des pads, les faires tourner en boucles ect.. le kaosspad pro est assez different c'est une version avec tres peu d'effets mais beaucoup de sons d'instruments de synthés, en fait c'est la version inverse du kp3, le quad je l'ai pas eu mais j'ai etais attiré a un moment a cause des lumieres que je trouves kiffantes, sinon c'est si j'ai bien compris 4 effets cumulable, mais sans sampling, sans prise midi mais trés accés live, finalement on voit que korg a fait ses 3 produits pour plus qu'ils se completent, sinon l'ipad commence a grapillé un peu comme korg a sortie pour 15 euros le ikaossilator et d'apres les demos c'est assez bon.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup polop.

          En fait, je n'ai pas d'Ipad, donc mon intérêt est orienté plus vers les KAOSS pour le moment.

          Je devais en prendre un, mais ça sera pour plus tard.

          Mais, je te remercie.

          Un pote m'a montré les possibilités de l'Ipad 2 avec le support de chez Alesis, c'est impressionnant en tout cas.

          De plus les applications ne sont pas chères du tout.

          Très bonne journée et encore merci.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai elles sont pas chére, y'a un synthé qui s'appele sunrizer qui fait un tabac qui est a 3,99 euros, c'est juste incroyable, il sonne... au secours quoi :mefie je te met le lien pour que tu vois les comms http://itunes.apple.com/fr/app/sunri...443663267?mt=8 ca fait plaisir de pouvoir faire de la zic sans trop se ruiner, meme si le touché d'une vrai machine est irremplacable

            Trés Bonne Soirée

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup polop.:super

              Je vais voir ça.

              Il est vrai qu'un Ipad, n'est pas un luxe, il y'a de plus en plus d'applications musicales et pour la plupart d'excellente qualité.

              Futur achat, c'est sûr.

              Commentaire


              • #8
                Petit déterrage !!!

                J'ai regardé quelques vidéos sur le Kaoss Pad Quad, ça a l'air vraiment pas mal pour le live, d'aprés ce que j'ai compris, il détecte automatiquement le tempo.

                Commentaire

                Chargement...
                X