Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaires à nos amis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyeux anniversaires
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #17
      Bon anniversaire !!! :super

      Commentaire


      • #18
        Bon anniversaire
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #19
          Il est encore temps ? Oui ?
          Oufff

          Très bon Anniversaire à vous deux
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #20
            Joyeux anniversaire à vous deux :cadeaux:cadeaux.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #21
              Joyeux anniversaire !!!

              Commentaire


              • #22
                Joyeux anniversaire! :anniversaire :anniversaire
                :trinque
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #23
                  Quelque peu en retard, mais le coeur y est : joyeux anniversaire les amis
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci merci
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à tous !
                      Cool d'avoir une "gémeau" comme Alchemist ! ;-)
                      Excusez ma non participation mais depuis le retour de ouacances, pas trop eu le temps hier de venir sur le forum.
                      J'espère que la FDLM a été bonne pour vous. pour moi, déception malgré le cadre magique de Calvi: c'est la festival du Jazz et on a eu droit à...du jazz.
                      Seulement du jazz. j'apprécie certaines formes, mais le vieux jazz avec trompette bouchée et banjo façon new orleans, çà va 2 secondes.
                      Quand je vois une belle scène avec de superbes lyres asservies, je suis déçue de ne voir dessus que des instruments hyper conventionnels.
                      Enfin, c'est leur choix, mais j'ai trouvé dommage de ne pas avoir dans la cité quelques petites scènes avec autre chose que du jazz.
                      Voilà, c'était la petite déception de ce jour là mais bon, l'important a été de boire le champagne à 730m d'altitude au dessus de la baie de Calvi, après 2h de marche (avec le champ + pains de glace dans le sac à dos), avec la vue ci-dessous, et d'aller ensuite faire "plouf" au retour sur la plage !
                      Merci encore à vous pour vos messages
                      Fichiers attachés
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec un peu de retard bon anniversaire
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant pis pour le retard bon anniv....
                          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                          https://soundcloud.com/eeooss


                          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                          Commentaire


                          • #28
                            Joyeux Anniversaire ... :anniversaire
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci merci
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #30
                                joyeux anniversaire a vous deux et bonne musique
                                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X