Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavia NordWave Infekted

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par twinton Voir le message
    j'ai édité mon message au dessus

    Et si tu souhaites le repasser en "gloss", faut-il que tu fasses tout refaire ou bien seulement une couche de vernis brillant?
    exact un peu de rouge dans le creux de l'ecran mais j'ai pas voulu qu'il prenne le risque de toucher à la serigraphie, et puis ca va avec le bouton "store" qui est rouge!! lol

    en fait on voyait un peu la démarcation entre le nouveau noir et l'ancien, d'ailleurs cela ne me choquait pas, mais lorsque j'ai mis le vernis mat sur l'ensemble, même la sérigraphie cela a fortement estompé la démarcation elle est infime maintenant.

    Pour le gloss, faut juste que je démonte tout et que je passe du vernis partout, mais j'hesite encore, on verra dans qlq temps.

    Commentaire


    • #17
      MAJ: avec flancs en bois. Je vais juste les retoucher devant pour les affiner simplement sur le devant.

      a+





      Commentaire


      • #18
        il est vraiment trop beau richard ton nordwave.... préviens moi quand tu le revends hein surtout....
        bon perso j'accroche pas trop quand même avec le graph à droite mais ça, ça ne gênera que moi,
        et l'espace libre me donnerait envie de trouver un système pour y mettre l'ipad en intégration, voir autre chose.... mais c'est peut-être prévu ?
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par karmawill Voir le message
          il est vraiment trop beau richard ton nordwave.... préviens moi quand tu le revends hein surtout....
          bon perso j'accroche pas trop quand même avec le graph à droite mais ça, ça ne gênera que moi,
          et l'espace libre me donnerait envie de trouver un système pour y mettre l'ipad en intégration, voir autre chose.... mais c'est peut-être prévu ?
          Merci Will. Tu peux toujours repeindre le graff' ! mais je le vend pas ! LOL, ma bank de 256 sons avec samples (origin, kronos (mes banks)...) est presque prete et passé dans le moteur de synthès du wave, même limité, ça envoit du lourd. Je le revendrais que pour un nordwave 2 avec compatibilité avec le 1.

          L'ipad est trop profond pour une intégration, mais tu peux le poser dessus, il ne cache meme pas le graff'. Une intégration sympa serait plutôt un nanopad black de korg, mais j'en ai pas trop l'utilité et puis je vais quand même pas tailler dans la tôle!! ;-)
          merci à toi

          Commentaire


          • #20
            oki si a l occasion tu veux nous faire entendre le résultat n'hésites pas hein
            vraiment top les flancs en bois aussi... pour lipad je pensais aussi a un systeme genre radias pour garder inclinaison.... bien sur taille pas la tole ... quoique....
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #21
              +1 avec Will pour les exemples sonores

              Et la petite touche finale avec les flancs en bois, ça le fait vraiment bien ! :super C'est déjà une belle machine à la base, là, ça lui donne un air assez classieux.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
                MAJ: avec flancs en bois. Je vais juste les retoucher devant pour les affiner simplement sur le devant.

                a+
                Joli!! :super
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Alors là, c'est la grande classe!!! :8):8):8)
                  Il fait vraiment du beau boulot ton menuisier, et y'a pas d'erreur sur le choix de la teinte de vernis! :super
                  Pour l'essence de bois, c'est du chêne?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Alors là, c'est la grande classe!!! :8):8):8)
                    Il fait vraiment du beau boulot ton menuisier, et y'a pas d'erreur sur le choix de la teinte de vernis! :super
                    Pour l'essence de bois, c'est du chêne?
                    Le menuisier c'est moi! Non pas du chene, du ayous
                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
                      Le menuisier c'est moi! Non pas du chene, du ayous
                      merci
                      Tu voudrais pas me faire les flancs de mon KRONOS (contre rémunération évidemment) ? :8)

                      Excellent travail sur ce modèle désormais unique et l'Origin, félicitations Richard :super

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
                        Le menuisier c'est moi! Non pas du chene, du ayous
                        merci
                        Ah, bhe tu as fait du beau boulot, alors!
                        C'est quoi le ayous? un bois exotique??
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #27
                          Superbe!
                          Moi qui en ai ras le bol de voir les synthés rouges sur scène, ça permet de me rapprocher un peu plus de cette marque!
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à tous. j'essaierais de faire des démos de ma bank prochainement.

                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Ah, bhe tu as fait du beau boulot, alors!
                            C'est quoi le ayous? un bois exotique??
                            c'est un bois africain plutot clair, trouvé à Leroy.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X