Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran korg M3 tactile, plus tactile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une piste, la pièce est fabriqué par fujitsu et si la référence apparait bien comme arrêté sur leur site, il donne une pièce de remplacement au dimension équivalente :

    Commentaire


    • #32
      Bah,avec tout vos éléments les gars ça devrait aller!
      En tout cas,c'est gentil les mecs!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #33
        Quelqu'un a une idée du prix d'un écran complet ?
        KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par pbouzin Voir le message
          Quelqu'un a une idée du prix d'un écran complet ?
          d'après djchris62 ce serait 150€, si c'est ça va,mais j'ai pas vérifié,j'ai demandé un devis à korg hollande,j'attend.
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #35
            Tiens nous au courant car ca m'étonnerais que ca n'arrive qu'a toi. J'ai hate de connaitre le prix quand on voit le prix de la pièce chez les revendeurs électroniques....

            19€ hors frais de port....

            Commentaire


            • #36
              Promis,de toute manière je ne peux pas le garder ainsi,il est invendable
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                J'ai envoyé mes Trinity et Triton en réparation via des magasins à Bruxelles. Jamais on m'a demandé où je les avais achetés. Ils ont été réparés par Voerman (l'importateur hollandais pour le benelux) sans aucun souci.

                Si ce magasin te pose souci, va chez un autre, mais je ne pense pas que tu auras une réponse de Voerman vu que tu es un particulier.
                Ils auront les pièces de rechange, tout constructeur sérieux de synthés a un stock pour réparer (on a remplacé la carte-mère de mon D-20 qui avait plus de 20 ans sans souci).
                Hello, World!

                Commentaire


                • #38
                  mon D20 n'a jamais eu aucun souci depuis 22 ans...
                  le matos n'est plus ce qu'il était...
                  sans parler de mon KB300 qui a presque 30 ans...increvable ces bêtes là !

                  pour les bagnoles c'est un peu pareil...

                  on nous parle d'écologie, et on nous fourgue des clous jetables !
                  comment on fait alors ?
                  YAMAHA W5
                  TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                  M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                  DOEPFER LMK2+

                  AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                  BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                  ...

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est chez: http://www.dlse.nl/ que korg m'a envoyé,pour leur poser la question,
                    toujours pas de réponse :mefie ?

                    Alchemiste, je t'ai envoyé un mp.
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #40
                      En Belgique, Korg est représenté par Voerman (Pays-Bas), tous les magasins belges passent par Voerman pour Korg. C'est l'Alagam/Boîte Noire à nous
                      Seul Roland est vraiment bien implanté en Belgique, avec visite hebdomadaire du représentant en magasin pour prendre / rendre les réparations.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle (pour moi!)
                        Mon m3 est pris en charge par un magasin agréé près de chez moi(Mons).
                        Il l'ont accepté suite à une discution (cool ils sont pas obligé)enfin soit...
                        Mais le hic c'est qu'ils m'ont dit que les délais pouvaient atteindre entre six mois,voir un an:bing:
                        Je n'ai pas trop le choix mais ça va être long je pense pffff...
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #42
                          Cela me semble long! Qu'est ce qui justifie un tel délai?
                          Carpe diem
                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                          MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                          MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                          Kronos 73 N°002269


                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par pbouzin Voir le message
                            Quelqu'un a une idée du prix d'un écran complet ?
                            L'écran complet c'est plutôt 295$
                            Korg Kronos 73 v3.1.3
                            https://www.seraphinpalmeri.com
                            https://fanlink.to/seraphinpalmeri
                            https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par trynyton Voir le message
                              Bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle (pour moi!)
                              Mon m3 est pris en charge par un magasin agréé près de chez moi(Mons).
                              Il l'ont accepté suite à une discution (cool ils sont pas obligé)enfin soit...
                              Mais le hic c'est qu'ils m'ont dit que les délais pouvaient atteindre entre six mois,voir un an:bing:
                              Je n'ai pas trop le choix mais ça va être long je pense pffff...
                              Bon courage mon ami.

                              Ca me semble long quand même.

                              Commentaire


                              • #45
                                6mois / 1 an ? Je te conseille d'aller voir un autre magasin pour être sûr de ce diagnostic !
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X