Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour faire son Jean-Mimi du pauvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour faire son Jean-Mimi du pauvre

    Pour 700 euros, je trouve que c'est pas mal du tout cette harpe laser.



    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci beaucoup François.

    Très intéressant en effet.

    J'ai peut-être pas bien compris, mais pour 700 euros, c'est pas uniquement le controleur ?

    Il ne faut pas rajouter un système KL en plus ?

    Encore merci pour l'info.

    Commentaire


    • #3
      Non, c'est le système complet, qui se compose du boîtier contrôleur, du projecteur de laser et de la pédale de contrôle.

      C'est pour cela que jhe dis que ça reste raisonnable étant donné qu'on a tout pour faire une harpe laser, ne reste qu'à fournir le générateur de son.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ta réponse.

        C'est vrai que le prix est très correct.:super

        Un beau joujou pour se faire plaisir.

        Je pense même me laisser tenter.

        Au lieu de prendre prochainement un Ipad, je vais plutôt investir dans ce produit.

        Encore un tout grand merci.

        Très bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi du pauvre ? :mefie

          C'est produit par la société italienne Kromalaser, ils ont plusieurs modèles en fait.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info François, pas mal ce "petit" système.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              D'après le site, pas de distributeur en France et proche de la Belgique.

              Ca ne craint pas un peu quand même, pour les frais de transport et surtout pour le service après-vente ?

              Commentaire


              • #8
                Du pauvre parce que 699 euros par rapport à d'autres systèmes de harpe laser que j'ai pu voir, ce n'est pas cher.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Du pauvre parce que 699 euros par rapport à d'autres systèmes de harpe laser que j'ai pu voir, ce n'est pas cher.
                  Ah ok référence au prix donc, pas au systeme en lui meme. :respect

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, réf. au prix vu que, à ce prix-là, c'est donc la harpe laser du pauvre. J'ai d'autres réfs de harpe laser qui vont plutôt dans les 4 chiffres.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Analog80
                      à part immiter JMJ dans le noir, je ne vois pas trop l'intérêt ? Je trouve ce contrôleur un peu gadget...Tu fera beaucoup plus de choses avec un Ipad Trancer ! Je goûte depuis peu au Polysteparp, ça c'est magique ! C'est un arpegiateur super puissant. tu peux piloter n'importe quel synthé midi via un séquencer sans aucun file (wifi midi).
                      Salut Analog,

                      Tu as raison, mais j'ai toujours adoré le concept de la harpe laser.

                      A l'époque, j'avais réalisé une harpe laser, mais uniquement à base de composent discret et ça prennait une place énorme.

                      Projet passionnant et épanouissant, mais gigantesque.

                      Quand je vois le résultat maintenant, c'est de la nostalgie à vrai dire.

                      Mais le choix rationnel c'est certains, c'est l'Ipad, tout à fait d'accord avec toi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X