Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technics KN 920 touches cassées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technics KN 920 touches cassées

    Bonjour à tous. Mes enfants ont cassé 4 touches de mon clavier KN920. J'ai pu trouver un fournisseur de touches de rechange en allemagne....mais je vouslais m'assurer de 2 choses avant de commander
    er : qu'il n'existe pas un fournisseur en Fance? voire mieux : qu'il n'existe pas un réparateur en France, soit à Paris, soit, encore mieux, à Bordeaux. Si je dois commander en Allemagne, quelqu'un pourra t'il m'aider en m'envoyent le schéma technique pour les monter moi-même?. Merci d'avance. Bien cordialement Thierry

  • #2
    Si si en région parisienne il y a un très bon réparateur pour les technics, je t'adresse un mp
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous.

      Je refais mon post car pas habitué à l’éditeur de forums, désolé . Celui-ci devrait être plus « lisible ».

      Mes enfants ont cassé 4 touches de mon clavier KN920.

      J'ai pu trouver un fournisseur de touches de rechange en Allemagne....mais je voulais m'assurer de 2 choses avant de commander :

      - qu'il n'existe pas un fournisseur en Fance (de touches de rechange pour Technics )
      - qu'il n'existe pas un réparateur en France, à Paris ou même mieux à Bordeaux.

      Si je dois commander en Allemagne, quelqu'un pourra t'il m'aider en m'envoyant le schéma technique pour les monter moi-même?.

      Merci d'avance.
      Bien cordialement

      Thierry

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero Voir le message
        Si si en région parisienne il y a un très bon réparateur pour les technics, je t'adresse un mp
        ok ! merci ! ça c'est du rapide comme réponse!! ;-) cool !
        :super

        Commentaire


        • #5
          Touches cassées sur TECHNICS KN

          Bonjour,

          Moi aussi, j'ai un problème de touches cassées sur mon TECHNICS KN5000. J'aimerais avoir les coordonnées de ce réparateur ou fournisseur en région parisienne.

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur Audiokeys, merci de mettre un avatar à ton profil et lire la charte du forum , cela fait parti des règles.
            Je t'envoie un mp pour le contact.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire

            Chargement...
            X