Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Ducati est bientôt là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Francois, j adore ducati et j ai eu le 796 monster. Quelle belle machine , je préfère l'ancien cadre au nouveau sauf pour l'entretien. Félicitation
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jéjé06 Voir le message
      Jolie brêle François !! Mais stp , virre moi cette bavette immonde et la plaque, quel placard :mdr
      Pour ma part, je possede un bon gros 4 cylindres nippon
      Brêle ? :oups

      brêle /bʁɛl/ féminin
      1. (Vulgaire) Nul, bon à rien, blaireau.
        • T’es vraiment une grosse brêle !

      2. (Argot) Mobylette, véhicule à deux roues de moins de 50 cm3.
        • T’as vu ma nouvelle brêle !

      3. (Par extension) (Péjoratif) Nom donné à une moto peu puissante.
      4. (Argot) (Jeu de cartes) Carte sans valeur.
        • Je passe, je n’ai que des brêles.

      Commentaire


      • #18
        Une belle monture pour arsouiller au TT!

        Très belle acquisition François!

        :super !
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #19
          Merci à tous.

          Jéjé, en GB ça ne plaisante pas au niveau de la taille des numéros de la plaque. Ca va rester comme ça, car je n'ai pas envie de récolter des prunes à chaque fois qu'elle va être garée si un flic passe à ce moment-là.

          Pour £255 auprès de la DVLA (agence centrale des immatriculations et permis), j'ai trouvé la plaque parfaite, DM 52 SEN (Ducati Monster, 52 = deuxième semestre 2002, Senna) !

          Sinon, va falloir que je me méfie, car avec 101 CH, il paraît que ç'est brutal cette petite bête.
          Dernière modification par Francois, 02 juillet 2012, 14h11.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            Félicitations François, elle est sublime.....
            ça fait du bruit ducati ? mon patron avait une buell j'adorais le bruit... je pense que c'était de l'analogique car un son vraiment imparfait comme j'aime....
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Brêle ? :oups

              brêle /bʁɛl/ féminin
              1. (Vulgaire) Nul, bon à rien, blaireau.
                • T’es vraiment une grosse brêle !

              2. (Argot) Mobylette, véhicule à deux roues de moins de 50 cm3.
                • T’as vu ma nouvelle brêle !

              3. (Par extension) (Péjoratif) Nom donné à une moto peu puissante.
              4. (Argot) (Jeu de cartes) Carte sans valeur.
                • Je passe, je n’ai que des brêles.

              Ben quoi :oups 101 cv c'est une brêle nan ? :oups



              Pas taper François , pas taper !! ^^
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par karmawill Voir le message
                Félicitations François, elle est sublime.....
                ça fait du bruit ducati ?
                Ducati: Tous les jours un nouveau bruit :D
                http://www.nostalzik.com/
                Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
                Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
                Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
                Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par djlc Voir le message
                  Ducati: Tous les jours un nouveau bruit :D
                  Non mais les bruits que tu entends c'est les pieces que tu perds en roulant chez Ducati :mdr
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #24
                    Will, voici le son de la S4 916 avec les Termignonis en carbone.



                    Spid, tu as raison ! De toute façon, il va me falloir m'habituer à la conduite de ce modèle particulier, comme pour tout.

                    J'ai encore de la place dans le garage. Je ne désespère pas de rajouter autre chose un jour, mais plutôt pour de la conduite relax. Un BMW GS1200 ne me déplaîrait pas pour faire de la route.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      merci sympa dis donc....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        Jolie félicitation pour cette belle acquisition !

                        Commentaire


                        • #27
                          Salute François,

                          Moi j'ai une 696 avec Termi Inox et chicanes raccourcies (on est mélomane ou pas), ce qui est un petit Monster civilisé par rapport au tien, et bien plus je roule avec et plus j'ai envie de rouler, ça s'appelle de l'addiction!

                          Je crois franchement que tu vas passer un bel été, bonne route à toi :super
                          Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                          Commentaire


                          • #28
                            Belle moto François . Je n'ai pas cette fibre mais mon frère collectionne les BM (3 ) .
                            sa dernière est une R1200R parce qu'il trouvait son ancienne 1200 je sais plus quoi trop lourde pour la ville .
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait, il faudrait plusieurs moto différentes. Celle que j'ai prise n'est pas vraiment faite pour la ville non plus. En revanche, les petites routes sinueuses du comté par chez moi, ça va le faire !
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Francois Voir le message
                                En fait, il faudrait plusieurs moto différentes.
                                ah ben la je suis d'accord !! une harley pour la balade me deplairait pas
                                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X