Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Ducati est bientôt là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Ducati est bientôt là !

    Le week-end prochain, je vais la chercher ! C'est une Monster 916 S4 Senna de 2002 avec moins de 8000 km, historique complet, toujours au garage, état impec. Enfin, je réalise mon rêve d'une Monster Senna !

    Comme je ne pars pas en vacances cet été, au moins je pourrai aller m'amuser un peu si le beau temps veut bien s'installer.

    Y-a-t'il d'autres possesseurs de Monster ici ?











    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Quelle belle machine ! Félicitations ... :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Félicitations !!!!!
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Très belle, félicitations François! :super

        Commentaire


        • #5
          Félicitations François , je connais le S4R assez proche , tu vas te faire plaisir , même si je préfère les 4 cylindres je trouve les Ducati très belles et efficaces , un peu trop loin pour faire une balade ensembles
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Archimède 59 Voir le message
            Quelle belle machine ! Félicitations ... :super
            +1 :super :8)

            Commentaire


            • #7
              Wow, jolie machine. Félicitation :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Francois.
                Cool ! :super
                https://worstdna.bandcamp.com/music
                https://www.facebook.com/worstdna
                https://twitter.com/worstdna
                https://www.instagram.com/worstdna/

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations, une superbe bécane.:super

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle bête... Le moteur feule-t-il comme un bon vieux Dobro ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaah...le son du bicylindre en V, c'est quelque chose. Une fois qu'il y a un échappement un poil plus libéré que celui d'origine (ce qui semble le cas sur les photos), c'est un véritable plaisir que de donner quelques coups de gaz dans les tunnels !

                      En plus, ça a du couple...

                      Très bel achat François !

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle acquisition, félicitations.

                        Il me semble bien que c'est le cas, au vu des photos: elle a bien le guidon à droite?
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Magnifique!
                          Je connaissais les roues additionnelles pour les débutants du vélocipède, mais j'ignorais que les amateurs de motocyclettes ouvaient également profiter de roulettes latérales!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahh Ducati... Toute une histoire d'amour. Bravo à toi, ce sont les meilleures machines du monde.

                            Ma première: Mostro 900ie


                            Ma seconde: 600 SuperSport Carbu


                            Ma troisième: 851 Superbike


                            Ma dernière: 996s Superbike


                            (Les rouges vont plus vite que les autres)
                            Bonne route \/
                            http://www.nostalzik.com/
                            Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
                            Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
                            Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
                            Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

                            Commentaire


                            • #15
                              Jolie brêle François !! Mais stp , virre moi cette bavette immonde et la plaque, quel placard :mdr
                              Pour ma part, je possede un bon gros 4 cylindres nippon
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X