Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olé......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai bien compris ton propos Trancer. Moi je réagissais surtout aux propos de Mister X5 quand il dit "et sûrement trop payés", et que beaucoup de personnes qui supportent l'Equipe de France partagent. Et cela, c'est un problème purement franco-français.
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #17
      Je comprends bien aussi.:super

      A plus.

      Commentaire


      • #18
        Bassryche tu m'a fait rêver ! Je suis entièrement d'accord avec tes propos. C'est super bien expliqué... ^^
        Je rajouterai juste en disant que l'équipe de France de football n'a jamais été la meilleur mais que les Français sont trop gourmand, trop fier, et n'arrive pas a rester a leur place.
        Et si on compare le match de la France contre l'Espagne, il n'y avait certes pas de jeu offensif, mais les espagnols étaient un peu perdu est ne se créaient pas d'occasions. Ont ne peu pas leur en vouloir et trop enfoncer cette équipe de France... Il redoutaient peut être trop les espagnols, et l'Italie peut être pas assez...
        On a le droit d’être déçu et d’espérer mieux mais bon...
        Je suis pas contre un petit clique sur j'aime pour ma page FACEBOOK (www.facebook.com/xesmusic),
        MERCI :super
        On se follow? :oups http://soundcloud.com/xesmusic

        Commentaire


        • #19
          Pour moi le gros souci de l'équipe de France c'est qu'ils ne s'entendent pas assez entre joueur,chacun se la joue perso,mais la salaire à ce stade médiatique va en fonction ,enfin je pense!?
          N'empêche que j'ai passé la plus mauvaise soirée de l'euro 2012,mes cousins "tchitchos" n'ont rien montré grand chose à cette final,et l'Espagne franchement (chapeau bas)!
          Mais je ne saurai pas dire "OLÉ"
          J'étais tout mignon hier en rentrant chez moi apres le match avec mon drapeau,mon klaxon,mon tee shirt de l'Italie
          :gogole
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #20
            Bon déjà DD à refusè le poste de sélectionneur
            C est mal parti pour les qualif qui débutent dans 2 mois !!!
            je reviens au sujet des joueurs de foot français , je crois que nous on a un problème avec l argent
            qu ils sont trop payer , tant mieux pour eux , y'a d'autres sports ou les salaires sont beaucoup plus conséquent
            moi je pense quenos chers footballeurs : enfin certains : n ont pas l amour , la fierté , la passion du maillot de la France , quand je vois ce mat h contre la suède !!! Moi je me serais défoncer pour mon pays , même si j avais perdu , tans pis mais au moins je me serai battu avec les honneurs
            c est juste une question de fric chez les français , moi je te mettrai un tandem Luis Fernandez et courbis , croyez moi , la on entendrais les mouches volées
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tinou13 Voir le message
              Bon déjà DD à refusè le poste de sélectionneur
              C est mal parti pour les qualif qui débutent dans 2 mois !!!
              je reviens au sujet des joueurs de foot français , je crois que nous on a un problème avec l argent
              qu ils sont trop payer , tant mieux pour eux , y'a d'autres sports ou les salaires sont beaucoup plus conséquent
              moi je pense quenos chers footballeurs : enfin certains : n ont pas l amour , la fierté , la passion du maillot de la France , quand je vois ce mat h contre la suède !!! Moi je me serais défoncer pour mon pays , même si j avais perdu , tans pis mais au moins je me serai battu avec les honneurs
              c est juste une question de fric chez les français , moi je te mettrai un tandem Luis Fernandez et courbis , croyez moi , la on entendrais les mouches volées
              +1 :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bassryche Voir le message
                ...Et comme toujours, je serais derrière les Bleus. Parce qu'il n'y a qu'en France où les supporters ne sont supporters que lorsque l'on gagne.

                Cela dit, pour en revenir à la finale d'hier soir, c'était du très grand football et je me suis régalé.
                :8)
                En gros c'est ce que je pense aussi et cela fonctionne aussi pour les clubs en France, c'est quoi cette mentalité??? Quand une équipe à un coup de mou, une mauvaise passe cause blessure de joueurs ou autres; un VRAI supporter se doit de supporter son équipe jusqu'au bout... ...et après la pluie, le beau temps!
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  Même si l'attente se fait longue ^^
                  Je suis pas contre un petit clique sur j'aime pour ma page FACEBOOK (www.facebook.com/xesmusic),
                  MERCI :super
                  On se follow? :oups http://soundcloud.com/xesmusic

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par Mister X5 Voir le message
                    Oui et sûrement trop payés.
                    & dire qu'ils ont touché je crois 100 000€ chacun Cettte compétition.:roll:
                    C'est invraisemblable!!!!:mefie
                    Pas mieux...

                    franchement, c'est pour çà que je ne supporte plus l'EDF et que je ne regarde plus trop le foot. Je me suis tourné depuis de longues années vers le foot us... Eux, ils savent ce que se dépasser et ce que l'hymne (et le maillot) d'un pays veut dire...

                    Pour en revenir à l'EDF (heuuu... Equipe De France, nldr ), il faudrait ne plus sélectionner ces starlettes de bas étages qui se croient arrivées et prendre des joueurs, peut-être moins bons ou moins côtés, mais qui ont envie de jouer, qui ont l'amour du maillot et qui vont se battre sur un terrain...
                    Perdre ou gagner, là n'est pas la question... Je ne leur demande pas de tout gagner, mais de représenter fièrement notre pays... là, j'en ai marre de ces bouffons ! (Il nous faudrait 1 Buffon contre 11 bouffons d'ailleurs :mdr).

                    Les Italiens se sont fait taulés en finale, mais ils peuvent rentrer le tête haute. Ils ont fait honneur à l'Italie et à leur tradition de belles équipes de foot... Rien à voir avec nos bleus qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Et dire que ces mecs sont payés hors de prix avec une telle mentalité... Ils feraient mieux de regarder du côté des US et voir ce que font les super stars là-bas (renseignez vous par ex sur Peyton Manning, un des meilleurs QB de l'histoire de la NFL).

                    Commentaire


                    • #26
                      Des italiens vont sur une terrasse et commandent 4 coca light. La serveuse leur répond: "désolé on a pas de light, je vous mets 4 zéo ?!?"

                      Commentaire


                      • #28
                        Envoyé par spookyman Voir le message
                        Des italiens vont sur une terrasse et commandent 4 coca light. La serveuse leur répond: "désolé on a pas de light, je vous mets 4 zéo ?!?"
                        Pas mal,même si je l'ai toujours pas digéré !
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X