Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olé......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olé......

    Moi qui n'est pas foot, j'ai pris plaisir à regarder la finale de l'Euro........:super
    Au moins, ce sont deux équipes qui sont fiers de porter le maillot national, pas comme nos joueurs en France!!!!:roll:
    "Korg & Prodipe addict"...
    http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
    http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
    https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
    https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

    MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

    mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

  • #2
    Moi suis foot
    les français devraient prendre exemple déjà sur les hymnes !!! Par rapport aux autres équipes
    Et surtout l envie de jouer !!!!!!!!
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #4
      Envoyé par tinou13 Voir le message
      Moi suis foot
      les français devraient prendre exemple déjà sur les hymnes !!! Par rapport aux autres équipes
      Et surtout l envie de jouer !!!!!!!!
      Et oui on va changer l'entraineur mais on pense jamais à changer les joueurs...
      Sinon bravo à l'Espagne!

      Commentaire


      • #6
        Pourtant un gros trie a été fait par apport aux anciens joueurs qui stagnaient un peu... Place aux jeunes... On a du souci a se faire... C'est surement la mentalité Francaise... :mefie
        Je suis pas contre un petit clique sur j'aime pour ma page FACEBOOK (www.facebook.com/xesmusic),
        MERCI :super
        On se follow? :oups http://soundcloud.com/xesmusic

        Commentaire


        • #7
          Oui et sûrement trop payés.
          & dire qu'ils ont touché je crois 100 000€ chacun Cettte compétition.:roll:
          C'est invraisemblable!!!!:mefie
          "Korg & Prodipe addict"...
          http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
          http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
          https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
          https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

          MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

          mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

          Commentaire


          • #8
            Rien vu, rien entendu, j'ai réussi à ne pas savoir qui a joué / gagné / perdu. :oups
            Hello, World!

            Commentaire


            • #9
              Envoyé par cartman49 Voir le message
              Et oui on va changer l'entraineur mais on pense jamais à changer les joueurs...
              Sinon bravo à l'Espagne!
              + 1 :super

              Commentaire


              • #10
                C'est le ballon qui tourne pas rond!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #11
                  Tout à fait d'accord, un réel scandale je trouve.

                  Surtout pour la performance réalisée, une équipe débutante aurait fait mieux, d'un autre côté c'est pas difficile.

                  Perso, je suis PRO Allemagne et en demi finale, ils ont été plus que décevant.

                  Pourtant c'est une toute bonne équipe, mais il est clair, que ça ne sera certainement plus jamais la GRANDE ALLEMAGNE d'antan.

                  Mais à l'époque, il y'avait encore l'amour du sport, maintenant, comme beaucoup d'autres choses, c'est l'amour du fric avant tout et c'est bien dommage.

                  Mais bon, même si ma préféreence était pour une finale Allemande, un tout grand BRAVO à l'Espagne, une très très grande équipe.

                  L'Italie aussi, mais moins efficace malgré tout.

                  Bref, ça a été un tout bon moment de foot.

                  Commentaire


                  • #12
                    Pourquoi le fric serait plus un problème pour les joueurs français que pour les autres nations ? Toutes les nations européennes ont des joueurs qui sont au moins autant payés que nos joueurs français dans les championnats où ils évoluent. Les salaires qu'ils touchent sont versés par leur club, et non par la Fédération. Et perso ça ne me choque pas plus que ça. Quand ils sont en Equipe de France, ils touchent des primes versées par la Fédération en fonction de leurs performances. Alors ça serait bien d'élever le débat concernant l'équipe de France, au lieu de le ramener systématiquement à une question de fric quand ils jouent mal. Parce que lorsque nous avons gagné la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000, personne ne s'est plaint que les joueurs étaient trop payés.

                    Moi ce qui me désole, c'est que la France possède des joueurs de talents, mais que ces talents n'arrivent pas à l'être sur la durée à part quelques uns (Cabaye, Debuchy, Clichy, Benzema, Diarra, M'Vila). Parce que quoi qu'on en disent, l'équipe que Laurent Blanc amené à l'Euro avait de la gueule. Pour une fois, il n'y a pas eu débats sur le choix de tel joueur par rapport à un autre. Et hormis le match de la Suède qui a été un non-match avec les conséquences que cela a eu derrière, les Bleus ont fait le taf. Je reprocherais juste une non-prise de risque face à l'Espagne dès le départ avec Benzema - Giroud associés. L'Espagne ou l'Allemagne ont des équipes qui nous sont supérieurs dans le jeu, parce qu'ils jouent ensemble depuis longtemps. Et cela, même si l'Allemagne est passée totalement de sa demi-finale face à l'Italie, elle est toujours au minimum en demi depuis des années.

                    Là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'au niveau de la mentalité, toutes les équipes que j'ai vu durant cette euro nous ont été supérieurs. Ca attaque à onze et ça défend à onze, à peu de choses près. Et quand nos joueurs de talents arriveront à retrouver cette mentalité en Equipe de France (periode 1978-1988 et 1996-2006), à ce moment là nous redeviendrons une grande nation du football aux yeux du monde (période 2014-2024 ? On verra). On va avoir un nouveau sélectionneur qui va soit repartir de zéro, soit aller en partie dans la continuité du travail commencé par Laurent Blanc. Et comme toujours, je serais derrière les Bleus. Parce qu'il n'y a qu'en France où les supporters ne sont supporters que lorsque l'on gagne.

                    Cela dit, pour en revenir à la finale d'hier soir, c'était du très grand football et je me suis régalé.
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #13
                      Envoyé par bassryche Voir le message
                      Pourquoi le fric serait plus un problème pour les joueurs français que pour les autres nations ? Toutes les nations européennes ont des joueurs qui sont au moins autant payés que nos joueurs français dans les championnats où ils évoluent. Les salaires qu'ils touchent sont versés par leur club, et non par la Fédération. Et perso ça ne me choque pas plus que ça. Quand ils sont en Equipe de France, ils touchent des primes versées par la Fédération en fonction de leurs performances. Alors ça serait bien d'élever le débat concernant l'équipe de France, au lieu de le ramener systématiquement à une question de fric quand ils jouent mal. Parce que lorsque nous avons gagné la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000, personne ne s'est plaint que les joueurs étaient trop payés.

                      Moi ce qui me désole, c'est que la France possède des joueurs de talents, mais que ces talents n'arrivent pas à l'être sur la durée à part quelques uns (Cabaye, Debuchy, Clichy, Benzema, Diarra, M'Vila). Parce que quoi qu'on en disent, l'équipe que Laurent Blanc amené à l'Euro avait de la gueule. Pour une fois, il n'y a pas eu débats sur le choix de tel joueur par rapport à un autre. Et hormis le match de la Suède qui a été un non-match avec les conséquences que cela a eu derrière, les Bleus ont fait le taf. Je reprocherais juste une non-prise de risque face à l'Espagne dès le départ avec Benzema - Giroud associés. L'Espagne ou l'Allemagne ont des équipes qui nous sont supérieurs dans le jeu, parce qu'ils jouent ensemble depuis longtemps. Et cela, même si l'Allemagne est passée totalement de sa demi-finale face à l'Italie, elle est toujours au minimum en demi depuis des années.

                      Là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'au niveau de la mentalité, toutes les équipes que j'ai vu durant cette euro nous ont été supérieurs. Ca attaque à onze et ça défend à onze, à peu de choses près. Et quand nos joueurs de talents arriveront à retrouver cette mentalité en Equipe de France (periode 1978-1988 et 1996-2006), à ce moment là nous redeviendrons une grande nation du football aux yeux du monde (période 2014-2024 ? On verra). On va avoir un nouveau sélectionneur qui va soit repartir de zéro, soit aller en partie dans la continuité du travail commencé par Laurent Blanc. Et comme toujours, je serais derrière les Bleus. Parce qu'il n'y a qu'en France où les supporters ne sont supporters que lorsque l'on gagne.

                      Cela dit, pour en revenir à la finale d'hier soir, c'était du très grand football et je me suis régalé.
                      :8)
                      Salut bassryche,

                      En fait, concernant le fric, c'est pour tous et pas seulement pour la France.

                      C'est malheureusement devenu le moteur pour beaucoup en lieu et place de l'amour du sport.

                      Qu'importe l'équipe, je trouve que les joueurs doivent respecter le public et être beaucoup plus fier du pays qu'ils représentent et c'est pas toujours le cas, loin de là.

                      De plus, comme tous le monde, si le joueur ne respècte pas le contrat, c'est viré, point barre et sans dommages et intérêts.

                      Là, je suis certains il va se remuer et vite fait.

                      Tout est une question de méthode.

                      Il suffit d'être moins laxiste et d'appliquer les règles, c'est tout.

                      Ce sont des " pros ", donc si le joueur ne convient plus, manque de motivation, pas assez de tune ou caprices divers, c'est dehors.
                      Dernière modification par trancer, 02 juillet 2012, 13h34.

                      Commentaire


                      • #14
                        Salut trancer,

                        Je ne sais pas si c'est un moteur plus que pour n'importe quel autre métier. Mais tout le monde court après l'argent, c'est certain. Les grands clubs, pour attirer les meilleurs, payent des sommes faramineuses pour avoir les talents. Et quiconque se voit proposer un meilleur salaire, dans n'importe quel métier, saute le pas. Et concernant le football, le fair-play financier voulu par Michel Platini va, je l'espère, ramener la donne à de meilleurs niveaux.

                        Ce qui me gène surtout, c'est qu'on fustige les joueurs de l'Equipe de France sous prétexte qu'ils sont trop payés. Et que du fait de leurs salaires énormes, ils devraient se bouger plus sur le terrain quand ils sont en Equipe de France. Moi je dis non. Leur club, c'est une chose. l'Equipe de France, c'en est une autre. Sauf qu'il n'y a qu'en France que les gens se plaignent de l'attitude des joueurs en équipe nationale à cause de leur salaire en club, et non à cause de leurs performances tout court. Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le salaire qui fait la performance, mais l'inverse.

                        L'Equipe de France n'a pas été au niveau parce qu'elle est jeune et qu'elle avait en son sein certains jeunes qui n'ont rien compris de ce que représente l'Equipe de France. Et leur salaire n'a rien à voir dans l'histoire. Ceux-là vont le payer durement avec l'arrivée du nouveau sélectionneur, qui sauf surprise, sera notre DD national. Donc, je m'attends à voir des Nasri, Ben Arfa, Ménez ciré le banc jusqu'à ce qu'il ait la bonne attitude sur le terrain. En espérant que cette attitude arrive vite, parce que, contrairement à l'Espagne ou l'Allemagne, nous n'avons pas autant de joueurs de talents qui poussent à la porte des Bleus, qu'eux peuvent en avoir.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #15
                          Salut,

                          Je ne parle pas que de l'équipe de france, c'est un peu partout pareil.

                          Il est bien certains, que tous le monde ira vers le plus haut salaire, mais il ne faut pas oublier l'essentiel, ne pas se laisser pervertir par la tune et bosser en conséquence de la somme d'argent que tu reçois, c'est la moindre des choses.

                          Dans la vie active, ça fonctionne comme ça, moins de rendement = licenciement.

                          Je suis tout à fait contre ce système, mais prennons l'exemple du foot, vu le salaire indécent que le joueur peut percevoir, il est bien certains que la réglementation doit changer et revenir sur une base plus saine et une sanction immédiate pour un laisser aller, style caprice, manque de respect, mutinerie......

                          Même chose pour le comportement sur le terrain et en dehors, le joueur représente en règle générale un exemple pour le jeune, donc, il a une énorme responsabilité.

                          Donc même tarif, manquement aux règles élémentaires de la bien tenue, dehors et sans préavis.

                          Pour le salaire, il y'a une autre manière de faire, plus douce.

                          Il y'a un maximum, et selon les performances du joueur, il touche plus ou moins d'argent.

                          Je suis pratiquement certains, tu fais ce genre de contrat, le joueur, va étrangement être plus motivé à bouger, équipe nationale ou pas.
                          Dernière modification par trancer, 02 juillet 2012, 14h26.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X