Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier de mon fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #47
    D'ici quelques années, il faudra créer une section "Fils de...", pour les différentes générations qui seront présentes sur AK :oups
    Hello, World!

    Commentaire


    • #49
      Y a de quoi être fier, ça l'fait bien !

      Fred, Strato-sphérique
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #50
        :oops: Très mauvaise idée… le père et son fils. C'est pas possible… Faîtes quelque chose. Où est l'exemple ?… Le fils joue mieux que le père… Va falloir donner des cours au père maintenant… N'en jetez plus et tout ce public présent… C'est la tournée pour tous…

        Bon trêve de plaisanterie… Y'a rien de mieux… Une situation de live pour ancrer le savoir et le partager avec un public.
        Çà laisse de super souvenirs et ça oblige le fiston à progresser et le père à ne pas se faire distancer trop vite dans sa discipline fétiche…
        BRAVO à tous les deux !
        :hommage
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #51
          Ouah , bravo , super :super
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #52
            merci beaucoup pour lui
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #53
              J'viens juste de voir la vidéo: :super :super
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #54
                Bravo au Fiston !

                Il joue combien de fois par semaine environ ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #55
                  Tel père tel fils, une famille de musicien ne se renie pas !! Bravo pour la performance !!
                  Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                  Commentaire


                  • #56
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    merci je suis fier de lui ! c'est son 8ème mois de guitare.
                    8 mois de gratte et il envoie déjà çà !!! Wow... c'est vrai qu'il assure le fiston ! Félicitations. :super

                    Il a l'âge et les gênes aussi je penses
                    Moi, j'en suis à 6 mois, mais je n'envoie pas çà... Je n'arrive pas encore à bien délier mes doigts, ce qui fait "rigoler" mon prof... Je suis meilleur en accords qu'en note déliée, ce qui est généralement l'inverse selon lui... enfin, bref, passons... L'important étant de se faire plaisir...

                    Tiens, petit truc amusant Manu... Ma 1ère fois à la guitare, c'était il y a environ 2 semaines, sur un morceau de.... DYLAN... oui oui !!!!
                    Et qq chose me dit que ton Dylan à toi nous fera aussi cogner aux portes du paradis avec ce jeu de guitare déjà bien en place ! :super

                    Commentaire


                    • #57
                      c'est bien, il a du rythme, ça va donner sévère d'ici un ou deux ans, là déjà il se débrouille très bien pour un débutant
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #58
                        Envoyé par tgwindu Voir le message
                        8 mois de gratte et il envoie déjà çà !!! Wow... c'est vrai qu'il assure le fiston ! Félicitations. :super
                        :super
                        Fanch
                        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                        Commentaire


                        • #59
                          mince comment j'ai pu passer à côté de ça...:sm
                          En tout cas, un grand bravo au papa et au fils ; dans quelques années, ça va envoyer du très lourd tout ça ! (Bien-sûr ça envoie déjà du lourd :oups)

                          My?terious
                          Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X