Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d un groupe de reggé sur lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creation d un groupe de reggé sur lyon

    bonjour je suis a la recherche de personne motivé pour crée un groupe de regge sur lyon et sa banlieu je suis pianiste et je recherche un guitariste soliste un batteur des cuivres (trompette saxophone et trombone a coulisse) un bassiste et un ou une ou des chanteurs de roots reggé! voila je vous dis a bientot

  • #2
    Désolé de pas répondre à ton message (mais ça participe à lui donner de la visibilité ) , mais j'en profite pour poser une question. Pourquoi ne pas créer une section pour la recherche de groupes? (parce que bon ce genre de message dans 3 jours il n'est plus en première page et n'est plus visible).
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      es-tu sûr que ça n'est pas plutôt un groupe de reggae que tu veux monter ?
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Rejet du reggae ? appelle les R.G. !

        Fred, regénéré
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          salut j aurais bien aimé faire une section mais je ne sai pas comment faire tu peu m aidé? sinon je cherche un synthé soliste ca t interesse?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par flo6983
            oui j me suis trompé d orthographe!
            en effet, et ça devient chronique:

            oui je me suis trompé d orthographe! lol je cherche un synthé aussi pour faire les solos et les sons spéciaux ça t'intéresse?
            salut j'aurais bien aimé faire une section mais je ne sais pas comment faire tu peux m aider? sinon je cherche un synthé soliste ça t t'intéresse?
            hein?j ai pas compris
            pardon, c'est un peu moins familier que hein !, d'autant qu'on ne comprend pas bien ce que tu veux dire. On pourrait prendre ça pour un reproche de n'avoir pas répondu assez vite (?)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par Semantix Voir le message
              en effet, et ça devient chronique:

              pardon, c'est un peu moins familier que hein !, d'autant qu'on ne comprend pas bien ce que tu veux dire. On pourrait prendre ça pour un reproche de n'avoir pas répondu assez vite (?)
              salut je ne fai de repproche a personne j ai juste envie de crée un groupe de reggae je cherche des musicos sur lyon voila fais mois signe si t es interessé a plus flo

              Commentaire


              • #8
                dans ce cas, OK, mais que voulais tu dire par "hein?j ai pas compri" ?
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Relax, notre ami cherche seulement des amis musiciens pour un groupe de reggae, sur Lyon.
                  Ca sera sans moi, je ne suis pas sur Lyon et pas trop reggae dans le style.

                  Bonne recherche !

                  Fred, plutôt jazz fusionneux de grande banlieue
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    j avais pas compri ce que rakonteur avait mis comme message

                    Commentaire


                    • #11
                      ok rakonteur c est quoi comme type de synthé que tu vend?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X