Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date prochain os kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chr35 Voir le message
    Hum, je vois pas à quel moment il y a répétition...
    non je disais ça car plusieurs fois les membres on demandé la date du prochain os et chaque fois al' a répondu cette phrase
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #17
      Pas de souci, chr35
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Désolé, j'avais pas vu que la question avait déjà été posée :super

        Par contre je comprend pas en quoi communiquer sur la date de sortie soit si "secret".
        Nord stage 3 76 HP

        Commentaire


        • #19
          Pour différentes raisons (dans le désordre)
          - un utilisateur sachant que quelque chose va arriver devient impatient, insistant, s'échauffe vite, harcèle le constructeur...
          - pour ne pas que le concurrent sache ce qui risque d'arriver
          - pour qu'en cas de problème, personne ne le sache, question d'image pour les points précédents
          - question marketing : vaut-il mieux mettre des nouvelles fonctions dans un produit existant ou le laisser bridé et créer un nouveau produit ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Même les bêta-testeurs ne savent pas encore la date de sortie du prochain OS. Alors c'est dire !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #21
              Ah oui en effet ! c'est pire qu'un secret d'état . Bon tant pis, je me résigne, je n'aurais pas mon info
              Nord stage 3 76 HP

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chr35 Voir le message
                Bon tant pis, je me résigne, je n'aurais pas mon info
                C'est pas un "Bon tant pis", c'est un Kronos...
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • #23
                  :super:super:super
                  Nord stage 3 76 HP

                  Commentaire


                  • #24
                    Info KORG du jour: Annonce du Kronos X et OS2 pour Juillet, du coup, on a la réponse.

                    "
                    KORG dévoile au Summer NAMM de Nashville sa nouvelle workstation, KRONOS-X (cliquez sur l'image pour ouvrir la page du site Korg USA).
                    Plus de mémoire: 3 Gb en standard
                    Lecture directe (en streaming) de vos échantillons
                    Accès plus rapide avec SSD de 62 Go
                    Transfert des données via USB/Ethernet
                    Logo X rouge


                    Le KRONOS-X possède les caractéristiques du fabuleux KRONOS et ajoute une plus grande capacité SSD et 1 Go de RAM (soit 3 Go d'échantillonnage disponible au total), tout cela pour un accès direct à vos banques de sons. Le KRONOS-X est préchargé avec l'OS v2.0, qui transforme vos propres échantillons en lecture directe à partir du SSD et qui ajoute une capacité de une connexion USB/Ethernet pour le transfert rapide des fichiers.

                    Pour les KRONOS existants, la version 2.0 de l'OS sera disponible au téléchargement vers la fin juillet."

                    SOURCE: http://www.kronoscopie.fr/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X