Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date prochain os kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date prochain os kronos

    Bonjour,

    Même si le contenu de la prochaine mise à jour du kronos doit rester secret, peut on savoir à quelle date (environ) cette mise à jour sera disponible ?

    Merci pour vos réponses.
    Nord stage 3 76 HP

  • #2
    "Quand ça sera prêt".
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chr35 Voir le message
      Bonjour,

      Même si le contenu de la prochaine mise à jour du kronos doit rester secret, peut on savoir à quelle date (environ) cette mise à jour sera disponible ?

      Merci pour vos réponses.
      Tu attends quelque chose en particulier avec cette éventuelle future mise à jour ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Tu attends quelque chose en particulier avec cette éventuelle future mise à jour ?
        bah pouvoir lire mes mail et pkoi pas 1 ou 2 jeux en flash..

        ok..:je sors

        Commentaire


        • #5
          pourquoi les gens attendent toujours une mise a jour de leur produit? on est jamais satisfait avec ce qu'on a
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alexandrepel Voir le message
            pourquoi les gens attendent toujours une mise a jour de leur produit? on est jamais satisfait avec ce qu'on a
            Tout simplement parce que le kronos a encore quelques problèmes de stabilité (cf. Topic http://www.audiokeys.net/forum/showt...eur-impossible ) par ex....

            Et puis on espère tous pourquoi pas quelques améliorations, notamment sur l'ergonomie par ex, voire de nouvelles fonctions.

            Un topic à été créé il y a quelques semaine sur les futures mises à jour. Ma question est simplement de savoir approximativement quand elle aura lieu...
            Nord stage 3 76 HP

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Une fois les bugs montés, ils seront corrigés, soit dans la V2 (on sait qu'elle est en cours), soit, si la V2 n'est pas prête rapidement, dans une V1 "bugfix".

              Pour le reste, ne t'attends vraiment pas à ce que Korg vienne écouter ici et implémente notre "wishlist". Ils pourraient le faire... ou pas.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse. En fait je n'attends rien de particulier, à part des corrections de "bugs", mais sachant qu'il y a une "V2" en cours, je me demandait quand elle pouvait sortir. Donc à priori personne ne connait la période approximative de la future mise à jour.
                Nord stage 3 76 HP

                Commentaire


                • #9
                  ce ne serait pas étonnant qu'elle soit annoncée en même temps que Yamaha annonce sa réplique au Kronos avec la sortie d'une nouvelle station multisynthèses .ça pourrait être fin d'année ou Fevrier 2013 .
                  c'est une hypothèse .

                  c'est vrai qu'en regard de la relative instabilité du kronos ,nous sommes de plus en plus nombreux a attendre un OS qui fonctionne normalement avec des corrections élémentaires .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que ceux qui sont beta-testeurs sont tenus par le silence

                    (et je ne suis pas beta-testeur, je n'ai même pas de Kronos )
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Je pense que ceux qui sont beta-testeurs sont tenus par le silence

                      (et je ne suis pas beta-testeur, je n'ai même pas de Kronos )
                      on s'en doutent Xavier c'est pour ça qu'on est patients
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        "Quand ça sera prêt".
                        doit en avoir marre de se répéter al' :mdr
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          non
                          non
                          non
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            non
                            non
                            non
                            :super
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jéjé06 Voir le message
                              doit en avoir marre de se répéter al' :mdr
                              Hum, je vois pas à quel moment il y a répétition... surtout que la question ne concerne pas le contenu de la mise à jour ( j'ai bien compris le coté "secret"), mais plutôt le moment de la mise à disposition.

                              Après c'était simplement une question.... Il me semble qu'un forum c'est fait pour ça, même si c'est parfois un peu maladroit et redondant...

                              A noter que je ne me suis pas paluché tous les messages du forum pour savoir si ce sujet était abordé sous cette forme. Mea culpa
                              Nord stage 3 76 HP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X