Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arf, j'ai craqué. Mais pour quel instrument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Félicitations Yocks !!!!!

    Une p'tit démo dès que tu es prêt à ça ????

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      ...Une p'tit démo dès que tu es prêt à ça ????
      Vi, pas de soucis .
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #33
        mono evolver,c'est du monophonique ?
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par trynyton Voir le message
          mono evolver,c'est du monophonique ?
          C'est tout a fait ça. Pour être plus précis c'est un monophonique stéréophonique. Et vu qu'il est hybride (2 dco analo et 2 ondes numériques) on peux obtenir des effets de polyphonie. Je vais par la suite lui ajouter une moogerfooger mf101 et mf107 pour booster les basses .
          Comme beaucoup de néo analogiques on peux le rendre polyphonique en additionnant autant de rack que de voix souhaitées.

          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #35
            Sympa le petit montage,et encore félicitations pour ton achat.
            Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
            https://soundcloud.com/eeooss


            Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
            Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

            Commentaire


            • #36
              ok merci yocks comme j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer je me doutais,
              au depart je me demandais si il était basé sur un oscillateur ,mais comme ça c'est plus clair!
              Ça a l'air d'être du gros timbre à la moog,bravo pour ton achat.
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par yocks Voir le message
                Oki ça va décoiffer :super. Vive les embruns bretons .
                J'aime bien les synthés avec un peu de bleu… et avec la mer cela s'accorde…
                Bon vent… d'inspirations
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #38
                  :super

                  Tout bleu, pour un peu j'aurais dit un PPG Wave 2.3 avec WaveTerm A/B !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    :super

                    Tout bleu, pour un peu j'aurais dit un PPG Wave 2.3 avec WaveTerm A/B !
                    Ca aurait pu aussi être un bon choix .

                    Si tous ce passe bien, la livraison est prévue mercredi prochain.

                    Yocks en mod gamin pressé d'ouvrir ses cadeaux .
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #40
                      Félicitations pour cet achat. J'ai juste pour ma part un simple Evolver qui permet de faire des choses assez étonnantes (avec l'éditeur en temps réel) mais là, je me dis qu'avec le Mono Evolver, le résultat doit-être là. En tout cas, ce Mono Evolver (et ne parlons pas du Poly) ne me laisse pas indifférent tant son potentiel est énorme. Autant, il peut avoir un son très clean, autant on peut aussi dériver vers des timbres complètement hallucinés. Et pour la musique expérimentale il est excellent.
                      En tout cas, je suis curieux de ton retour.

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitations Yoann :super

                        Commentaire


                        • #42
                          Très bon choix!

                          J'avais le grand-frère, mais je me console avec le PER ( en-dessous du microwave xt )

                          polyev10.jpg
                          http://www.soundcloud.com/rafkey

                          Commentaire


                          • #43
                            Est-ce qu'un gentil modo pourrait valider la pièce jointe de rafkey ?

                            Sympa aussi cette version du poly en rack. Ca pourrait être une solution pour avoir un evolver 5 voix (MEK+PER). Ca doit envoyer sévère :banana.
                            Bonne nouvelle autrement, j'ai un long week-end pour tester le MEK et l'intégrer dans mon setup. C'est mes voisins qui vont être content et ma gentille femme encore moins :oups.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #44
                              Après 1 heure d'écoute des presets, j'ai commencé à triper un peu sur la bête.
                              C'est encore psychédélique . Cette instrument est vraiment crazy. Je ferais un test plus tard, mais la première chose qui m'a impressionné c'est ce son presque "minérale". J'ai pas trouvé d'autres mots pour l'expliquer :oups.

                              Pour la démo j'ai utiliser une drum de logic et une légère réverbe sur la basse et le lead sans auun autre effets . Bonne écoute et désolé pour les fausses notes :8).

                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire


                              • #45
                                Génial !!!! super son !! :super
                                Les basses sonnent sévères
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X