Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impro sur piano Wersi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impro sur piano Wersi

    Bonsoir, :8)

    Avant de rendre le piano Wersi d'un copain que j'ai réparé (pas le copain mais le clavier ), j'ai enregistré une improvisation sur une grille de blues (ou pas loin :oups).



    Voilà, c'est juste pour le fun histoire de garder un p'tit souvenir de ce piano que j'ai fini par apprécier au fur et à mesure de mes tests

    Bon week-end

    BlueDid :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Merci Bluedid, sympa la démo sur ce piano
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Didier,

      Je t'avais écrit un petit commentaire au sujet de tes démos dans la section Ketron .....mais je pense que tu n'as pas eu l'occasion de le lire puisque pas de réponse !:deçu
      Aussi je tente à nouveau ma chance ici en te remerciant pour toutes les démos que tu déposes régulièrement ! Cela donne de la vie à ce forum ! Et puis nous avons le plaisir de te voir jouer ! :super
      Amicalement,

      JJ
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        Quel talent !

        Commentaire


        • #5
          +1 Merci Didier!

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup, cela fait bien plaisir

            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
            Bonjour Didier,

            Je t'avais écrit un petit commentaire au sujet de tes démos dans la section Ketron .....mais je pense que tu n'as pas eu l'occasion de le lire puisque pas de réponse !
            Aussi je tente à nouveau ma chance ici en te remerciant pour toutes les démos que tu déposes régulièrement ! Cela donne de la vie à ce forum ! Et puis nous avons le plaisir de te voir jouer !
            Amicalement,

            JJ
            Coucou Jean-Jacques :8)

            Oups, j'ai du répondre globalement mais faut dire que parfois je prends un peu de distances avec internet et surtout l'écran de l'ordinateur (cause yeux fatigués) alors y'a des phases ou je ne vois pas tout...

            Content que cela fasse plaisir et content d'avoir de tes nouvelle

            Amicalement

            Didier :8)
            Dernière modification par bluedid, 08 juillet 2012, 12h56.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire

            Chargement...
            X